Pour Cristina Cordula, la décision est difficile mais nécessaire. Comme pour tout présentateur du petit écran, elle a dû faire face à de grands changements en cette période de pandémie due au coronavirus. Elle fait d’ailleurs partie de ceux qui ont opérés un changement drastique dans la stratégie de diffusion de ses émissions.

Un sacrifice en vue ? Il semblerait que Cristina Cordula soit face à une situation assez délicate. Elle se livre sur le sujet !

Le confinement, une période difficile pour Cristina Cordula


Comme tout le monde, Cristina Cordula a du passer les derniers mois en confinement. Une période qui lui a permis de se reposer et de se recentrer sur les prochains projets qu’elle aurait pu avoir. Si telle était la perspective pour la jeune femme qui était restée au Brésil à Rio, les choses n’ont pas toujours été roses.

En effet, la jeune femme a dû faire face à quelques moments difficiles qui l’on poussés à essayer de se retrouver. C’est ainsi qu’elle s’est remémorée les conseils de son père qui lui disait de « faire les choses avec enthousiasme ». Un conseil qu’elle a gardé et qu’elle transmet encore à ses fans actuellement. De quoi leur donner de la motivation pour cette reprise !

Un sacrifice de taille


Malgré les risques que présentent une contamination au coronavirus, Cristina Cordula n’a pas hésité à reprendre son poste dans « Les Reines du Shopping ». La reine de la mode est totalement passionnée par ses émissions et comprend le rôle que ces derniers jouent pour les fans qui sont nombreux à demander son retour à l’antenne.

C’est ainsi que Cristina Cordula a repris la route des studios ! La Fashionista n’a pas hésité à appliquer des mesures drastiques sur le plateau afin de respecter les mesures de protections exigées par la production. De quoi assurer la protection de son équipe tout en proposant des émissions inédites aux téléspectatrices !