Cristina Cordula profite pleinement de ses vacances. La reine de la mode a rendez-vous avec le soleil et ne manque pas de partager ce périple qu’elle a décidé de faire avec ses fans sur les réseaux sociaux. Pour la présentatrice qui est très active sur Instagram, c’est l’occasion de montrer par elle-même les fashions de l’été.

Mais ce n’est pas réellement le look de la Reine de la Mode qui intrigue les internautes depuis quelques temps ! Ce sont plutôt les conditions de déplacement de la belle Cristina Cordula ! En effet, il semblerait qu’elle soit sur un moyen de transport hors du commun qui suscite beaucoup l’intérêt. Les détails !

Une pro de la mode, même en vacance


Cristina Cordula n’en rate pas une pour faire parler de son métier qui la passionne. Même durant ses vacances au soleil, la jeune femme a décidé de prodiguer quelques conseils aux jeunes femmes qui sont également à la plage durant cette période estivale. Car oui, il peut être difficile de trouver les bonnes tenues pour ne pas mourir sous la canicule tout en restant glamour !

Selon Cristina Cordula, la formule est simple : « une sortie de place en coton légère et des accessoires tendances ». La fashionista allie chapeau, sandales et pochette pour compléter son look qui met particulièrement sa beauté en valeur.

Un bateau pour Cristina Cordula ?


Pour illustrer ses conseils, Cristina Cordula a laissé une photo d’elle sur son compte Instagram. On l’y voit sur un bateau de très grande taille qui a particulièrement suscité l’intérêt des internautes qui rêvent de partager le plus d’information possible avec la présentatrice de « Les Reines du Shopping ». Malheureusement, la jeune femme a tenu à garder les détails de ses vacances pour elle.

Cette petite touche de mystère plait tout de même aux internautes qui sont nombreux à complimenter la belle Cristina Cordula. On lit donc : « Qu’est-ce que tu es belle » ou encore « Magnifique ma belle » sur le compte de cette dernière.