Dernièrement, Cyril Hanouna a fait une annonce qui a abasourdi ses fans. Effectivement, le trublion de l’audiovisuel devrait s’absenter de la présentation son émission phare.

Pour ces 46 ans, l’animateur a reçu un merveilleux cadeau d’anniversaire. En effet, le grand tennisman Stan Wawrinka l’a convié pour des séances d’entrainement avant le prochain tournoi de « Roland Garros ».

Cyril Hanouna manquant TPMP ce lundi 28 septembre pour Kippour


Après ce merveilleux anniversaire, le grand présentateur avait déjà rebroussé chemin de ses nombreuses émissions. Et bien évidement, les plusieurs marques d’affection de ses proches ont mis du baume au cœur à Baba. Or cette fois-ci, sur Twitter, Cyril Hanouna a fait un communiqué qui a vraiment consterné ses fans. En effet, il ne sera pas présent dans l’émission TPMP à cause du Kippour. De plus, il désignera son remplaçant grâce à la grande roue du cepourki.

 Des successeurs révélés grâce à une « roue de la Fortune »


Les surprises n’en finissent jamais avec Cyril Hanouna. Effectivement, ce sera grâce à une « roue de la Fortune » que le remplaçant de l’animateur sera désigné. Une roue sur laquelle seront attachés les visages de l’ensemble des chroniqueurs. Action que Cyril Hanouna a déjà effectuée sur le plateau ce vendredi 25 septembre. À l’issue de la grande roue, ce sera Bernard Montiel qui prendra la place du présentateur dans « A prendre ou à laisser ». Le chroniqueur était aux anges grâce à la situation. En actionnant une deuxième fois la roue, Baba cherchait celui qui sera à la tête de TPMP en son absence. Et à la grande surprise de tous, Bernard Montiel a encore été désigné. Tout le monde a cru que c’était truqué.

Ainsi, Cyril a demandé à Bernard Montiel de choisir celui qui va présenter TPMP. Du coup, le chroniqueur a jeté son dévolu sur René Malleville. Ainsi, dans TPMP, ce dernier sera en collaboration avec l’animatrice Isabelle Morini-Bosc.