En bon père qu’il est, l’animateur de « Touche pas à mon poste » n’oublie pas de passer du temps avec son fils. Lino, le fils de ce dernier, fait effectivement sa fierté. Et sur le plateau de TPMP, le présentateur ne rate jamais une occasion de parler de son fils. Il y a quelque temps, Cyril Hanouna avait décidé de passer du temps avec ce dernier. Mais contre toute attente, leur virée père/fils vire au drame. On vous raconte tout dans la suite de notre article.

Cyril Hanouna et son fils : le drame de la Ligue des champions !

Pour cette saison, la finale de la Ligue des champions avait lieu en France. Une occasion très spéciale pour les amateurs de foot puisque ce genre d’occasion ne se produisait que très rarement. Et cette occasion, Cyril Hanouna et son fils Lino ont décidé de la saisir. Le 8 mai dernier, le magazine Ici Paris relate la mauvaise aventure que le papa et le fils avaient eue au stade de France.

Pour cette finale, les amoureux du ballon rond retrouvaient Liverpool et l’équipe du Real Madrid, une rencontre qui s’annonçait très serrée. Mais le jour de la rencontre, de nombreuses personnes se sont présentées avec de faux tickets et ont décidé de perturber le match. Et dans tout ce chaos, les fans de l’équipe anglaise comme Cyril Hanouna étaient les premiers pointés du doigt. En effet, les supporteurs des Reds avaient fait un terrible scandale.

Babà rencontre un autre scandale !

Après le match, Cyril Hanouna n’a pas manqué de parler de ce scandale dans son émission. Mais quelque temps après le match, l’animateur de C8 a remarqué des publications qui l’avaient terriblement offusqué. « Il y a quand même des gars qui se sont dit que j’étais allé au Stade de France sans billet avec mon fils. Des journalistes se sont dit :

“Cyril Hanouna, il va prendre la voiture samedi soir, il va aller au Stade de France pour voir Karim Benzema. Parce qu’ils savent que je le kiffe et il va frauder, explique-t-il. Et par-dessus tout, d’autres personnes affirment que l’animateur avait aussi fait entrer d’autres personnes dans le stade de France. Face à ces accusations, il avait clairement montré sa colère et avait donné des explications.