Les célèbres jumeaux Igor et Grichka Bogdanov, anciens chroniqueurs de l’émission « Touche pas à mon poste » que présente Cyril Hanouna sur C8, sont accusés d’escroquerie qui est arrivé jusqu’à la mort, les deux chroniqueurs titulaires d’un doctorat en mathématique et physique ont subtilisé des millions .

Une de leurs victimes a fini par mourir, elle a laissé derrière elle une terrible lettre qui implique les deux frères.

De ce fait, pour déterminer les vraies circonstances de cette histoire, une enquête a été ouverte.
« Je suis en grande souffrance, trop c’est trop (…) Ils m’ont fait croire monts et merveilles » a-t- il avoué.

Au début de cette année-là, nous avions déjà eu des discussions avancées avec Google pour une chaîne YouTube. C’est Cyrille qui a voulu se joindre à nous. Nous n’avions pas besoin de lui pour faire avancer nos affaires » ont déclaré Igor et Grichka Bogdanov.

« Ils sont accusés d’avoir escroqué le réalisateur et producteur en lui soutirant de » l’argent en liquide, environ 160 000 euros, et ainsi que huit chèques pour un montant total de 1,5 million d’euros » d’après le magazine Public.
« Il n’était pas possible de dépenser physiquement cette somme-là sur la période considérée par la justice » ont souligné les deux frères.

« Un cercle de profiteurs potentiels, qui a poussé son client à dilapider sa fortune depuis trois mois dans des projets cinématographiques et artistiques plus ou moins sérieux » a dénoncé l’établissement bancaire, selon le parquet de Paris.