Les émissions de Cyril Hanouna s’apprécient des Français par leur débat spécialement intéressant. Kelly Vedovelli en est une chroniqueuse incontournable.
La jeune femme séduit l’audience avec son franc-parler et son ardeur inépuisable pour soutenir ses opinions. Kelly dépasse réellement les bornes sur la dernière édition de « C que du kif » parait-il ?
Les réseaux sociaux, un ring de combat public
Les insultes, les provocations et les calomnies sont devenues une routine quotidienne sur les réseaux sociaux. Une situation qui exaspère particulièrement la chroniqueuse de Cyril Hanouna, particulièrement choqué par les propos haineux lancés à l’encontre de son amie Camélia Jordana.
Pour l’heure, Kelly Vedovelli a accumulé les menaces et les insultes après avoir pris la défense de sa copine. L’affaire a été mise sur la table pendant l’émission de Cyril Hanouna, un geste particulièrement provocant qui a complètement ruiné l’ambiance du plateau de tournage.
Kelly Vedovelli ne se contrôle plus
Dès l’évocation du sujet, la jeune femme se lance dans un coup de gueule infreinable. Les autres chroniqueurs tentent de détendre l’atmosphère en vain. Après avoir lancé des propos interdits à l’antenne, Cyril Hanouna intervient et demande à Kelly de se calmer, voire de sortir du plateau avec un ton plaisantin.
La belle blonde a compris le message de travers et a immédiatement quitté le plateau sans attendre. Elle recentre le débat sur Twitter le lendemain du scandale. Kelly tente d’expliquer la raison de ce tourbillon de colère, mais perd sa crédibilité auprès des internautes.