Officiellement célibataire depuis la fin de son histoire avec Emilie, la mère de ses enfants, Cyril Hanouna serait brisé après le viol d’une proche. Un magazine people y revient.

Et le viol dont il est question est dans Ici Paris est celui de son mari Isabelle Morini-Bosc, la journaliste qui officie en qualité de chroniqueuse dans Touche pas à mon poste sur C8.

Et cette terrifiante confidence, la journaliste l’a faite elle-même dans le cadre de cette émission et confirme avoir été violée il y a quatre ans à Neuilly-sur-scène à huit heures du matin, près du centre équestre.

La complice de Cyril Hanouna a été couchée dans les herbes qui étaient hautes, et personne ne la voyait. Elle était « glacée », pétrifiée par la peur. « Le monsieur n’a pas réussi à me ébraguetter et il me la mise dans les yeux, dans les oreilles, dans la bouche », a-t-elle indiqué.

Isabelle Morini-Bosc, qui a raconté comment elle a perdu sa virginité, était évidemment tétanisée. Après avoir subi ce choc traumatique, la chroniqueuse de Cyril Hanouna n’avait qu’une chose en tête, rentrer chez elle, retrouver son mari, et prendre une douche. La journaliste n’a pas précisé si une plainte a été déposée.