Loading...

Doria et Sofia, la veuve et la fille de Cédric Chouviat, ont partagé dans l’émission Balance ton post, le 16 janvier dernier, un témoignage émouvant qui a bouleversé tout le plateau.



Doria, l’épouse du regretté Cédric Chouviat, et leur fille Sofia ont profondément touché l’assistance avec leur histoire. Le livreur était mort le 3 janvier 2020 « suite à une asphyxie après un contrôle de police à Paris ».

Cet événement triste, elles avaient dû l’annoncer à leurs proches, principalement à  leur dernier garçon de trois ans. « Doria ne voulait pas que son benjamin apprenne la mort de son père par un autre enfant. Elle ne savait pas trop quoi lui dire et elle a procédé simplement », explique le site d’information. « Je l’ai pris au calme et je lui ai dit : Tu sais, Dieu, c’est à lui qu’on appartient et parfois il nous rappelle à lui. Et ce qu’on espère c’est aller au paradis. Alors tu vas pas prier pour que papa il se réveille mais pour qu’il aille au paradis », lui a-t-elle dit.



Mohammed était littéralement abattu par la description tragique de Doria Chouviat. Le médecin sur le plateau a fondu en larmes. Laurence Saillet, Christine Kelly, ou encore Eric Naulleau, ne sont pas parvenu à cacher leur douleur face au tragique récit.

Cyril Hanouna pour sa part a essuyé des larmes tout au long du témoignage. Sur les visages, l’émotion était vive et la tristesse se reflétait clairement. « La famille du jeune livreur disparu a rencontré Christophe Castaner mardi le 14 janvier 2020 au ministère de l’Intérieur », indique le média francophone. « Une instruction judiciaire a été ouverte au parquet de Paris, contre les policiers responsables de l’intervention, pour “homicide involontaire’’ », souligne le site