Cyril Hanouna ne l’a surement pas vu venir. Depuis le temps que l’animateur présente « Touche pas à mon poste », il s’est lié d’amitié avec ses chroniqueurs. Une relation qui a évolué avec le temps et qui semble ne pas toujours être au beau fixe pour certains de ses collaborateurs.

Surtout, nous pouvons voir qu’il est particulièrement proche de Benjamin Castaldi. Ce qui explique l’incompréhension que peut éprouver Cyril Hanouna après son agression.

Cyril Hanouna est blessé


Cyril Hanouna a été débordé ces derniers temps. Mais il a enfin pris ses vacances. Jusqu’au 31 Août, quand il reviendra avec trois émissions, Baba peut se la couler douce. Il avait prévu un panel d’activités, mais malheureusement, un accident est arrivé. Pendant une randonnée à vélo, l’animateur de C8 s’est blessé le poignet.

Il a alors dû annuler toutes ses activités sportives et nautiques. Il en est dégouté mais, au moins, Cyril Hanouna peut profiter de sa famille, qu’il aime par-dessus tout. Il en profite également pour parfaire son bronzage afin d’être bien doré pour la rentrée.

Benjamin Castaldi attaque Cyril Hanouna


Même si Cyril Hanouna a laissé ses téléspectateurs pour quelques semaines, il garde le contact avec ses fanzouzes. Sur les réseaux sociaux, Baba partage régulièrement des nouvelles de lui. Il n’oublie pas, non plus, de blaguer avec ses followers. Récemment, il a publié un selfie de lui façon « mannequin insta ». Il le confirme dans la légende : « Un bolosse qui se croit frais ».

Ceux qui ont l’habitude de le charrier sur TPMP considèrent cela comme une sonnette d’alarme. « Un corps de malade, un regard un peu mystérieux, un style frais comme un fraisier… Cyril, laisses-en un peu aux autres. », commente d’abord Jean Michel Maire. Puis à Benjamin Castaldi d’ajouter « Mais le plus grave c’est que tu y crois !!! »