Dans TPMP, Cyril Hanouna a eu comme convive le rappeur Kaaris. L’artiste est célèbre non seulement pour ses chansons, mais aussi pour sa grande gueule. Cette fois, la discussion sur le plateau s’est orientée sur les scandales sexuels qui se manifestent dans le rap.

Un mauvais cap pour les rappeurs


Depuis des jours, les rappeurs vécurent une véritable torture. Effectivement, des jeunes femmes dénoncent Moha la Squale de séquestration, de violence accompagnée de viol. Puis seulement des heures après, c’est au tour de Roméo Elvis de faire l’objet d’une inculpation.

En effet, une jeune femme a posté en story : « Roméo Elvis m’a agressée sexuellement ». De plus, elle a divulgué des messages du rappeur.

« Je voulais justement te dire que tu étais libre de faire ce que tu voulais à propos de tout ce qui s’était passé. J’ai décidé de tout dire à Léna et de te laisser le choix d’en parler en public. Je comprends que ce qui se passe en ce moment te pousse à le faire. J’aurais été vers toi et je me suis excusé, mais cela ne suffit probablement pas et j’en suis conscient », pouvait-on lire.

Le coup de gueule de Kaaris sur le plateau de TPMP


Vu cette vague d’accusation concernant les rappeurs, Kaaris a émis des propos. « Les réseaux sociaux s’enflamment et oui : j’ai pris conscience d’avoir utilisé mes mains de manière inappropriée sur quelqu’un, croyant répondre à une invitation qui n’en était pas une, et m’arrêtant dans les instants qui ont suivi dès que j’ai compris. Je regrette sincèrement ce geste et surtout, je réitère publiquement les excuses déjà exprimées de nombreuses fois en privé et en personne (…) », a déclaré le rappeur.

Des propos que Kaaris a exprimés dans l’émission de C8 TPMP. Effectivement, il a posé une question un peu intrigante à Cyril Hanouna. « Moi je me demande, pourquoi est-ce que ton on balance ton truc n’est pas encore sorti ? » a-t-il demandé. La question avait totalement mis Baba au pied du mur. Mais l’animateur a répliqué : « mais je ne suis pas un rappeur ! »