Comme tous les jours, Cyril Hanouna était à la tête d’un nouvel épisode de Touche pas à mon poste. Le mercredi 25 janvier dernier, il a fait part d’une grande nouvelle pour son émission. Ou plutôt pour lui. En effet, les producteurs de l’émission Complément d’enquête sur France 2 l’aurait approché. Et ce, afin de lui consacrer tout un numéro. Découvrez quelle a été la réaction du trublion du PAF suite à cette demande.

Cyril Hanouna : encore un autre scandale associé à son nom ?

Cela fait des années que France 2 diffuse son émission phare Complément d’enquête. Autant redoutée que respectée, cette émission sait comment appâter les téléspectateurs. Et pour cause, elle traite le plus souvent de sujet de société qui passionne les gens. Le plus souvent, ce sont des sujets à controverse que les producteurs choisissent. Cette fois, ce serait Cyril Hanouna qui les intéresserait.

La popularité de l’émission repose sur le fait que les journalistes mettent leur nez là où la majorité n’ose même pas survoler. Leur crédo est simple : toute vérité est bonne à dire. Et surtout tout le monde a le droit de savoir ce qui se passe vraiment eu sein de la société. Après le franc succès de l’épisode sur le business des influenceurs, l’émission veut s’attaquer à un autre monument de la télévision : Cyril Hanouna.

Tristan Waleckx veut s’incruster dans les coulisses de TPMP

Donc, comme nous l’avons déjà mentionné, Cyril Hanouna annonce une grande nouvelle dans TPMP. Selon ses explications Tristant Waleckx de Complément d’enquête l’aurait approché. En effet, ce dernier veut lui consacrer tout un numéro de son émission. mercredi 25 janvier, il fait l’annonce sur son plateau : « J’ai quelque chose à vous raconter. Je suis comme un fou. CONSÉCRATION pour moi. Et je veux le dire à tout le monde : à mes amis, à ma famille, à mon équipe et surtout à vous les téléspectateurs. Apparemment, France 2 prépare un Complément d’enquête sur moi ».

D’ailleurs à ce sujet, le journaliste en charge du documentaire aurait proposé un deal à Cyril Hanouna. En effet, il veut s’incruster dans les coulisses de Touche pas à mon poste. Pour le moment, Babà n’a pas encore donné sa réponse mais on espère qu’il le fera bientôt. En tout cas, ce documentaire ne pourra qu’être explosif, à l’image de son sujet.