Pour son « come-back » sur le plateau de TPMP le 31 août prochain, Cyril Hanouna évoque le nouveau plateau « révolutionnaire » pour TPMP. Au passage, il n’oublie pas de remercier les équipes qui l’ont épaté avec leurs travaux.

Cyril Hanouna, fin des vacances


Pour sa part, l’accident en vélo a gâché les vacances de Cyril Hanouna. Alors, il était dans l’obligation d’être en convalescence vu que son bras devrait être immobilisé pendant un moment. Malgré cet incident, il y a quelques jours l’animateur de TPMP a quand même déjà fait sa reprise de travail. Le 16 août dernier, il a tenu ses fans au courant de sa reprise. Pour cela, depuis son compte Twitter, il a posté : « Mes beautés demain reprises du taf ! Je vous aime fort et pour cette 11e saison je donnerais tout avec sincérité et générosité ! Je sais que je ne fais pas toujours tout parfaitement, mais je le fais avec le cœur et dans le plus grand respect du public. Trop hâte de tout donner pour vous ».

Un nouveau plateau « révolutionnaire » pour TPMP


Très proche des fanzouzes, Cyril Hanouna n’hésite pas à annoncer à ces derniers que le plateau de TPMP était refait. Ainsi, pour faire durer la surprise, il n’a pas posté la photo de celui-ci, mais il donne rendez-vous à ses fans le 30 août prochain pour le découvrir.

Très impatient de retrouver son équipe et ses téléspectateurs, l’animateur explique : « Les chéris, je suis sur le nouveau plateau de TPMP, je suis impressionné. Les équipes ont fait un truc de ouf c’est tout simplement révolutionnaire ! C’est ouf ! Et si vous aimiez le plateau des débuts de C8, vous allez kiffer ! Déjà sur la 1ère y’a 10 mins de DEMO plateau ». Par contre, quelques-uns de ses chroniqueurs décidaient de faire son adieu à l’émission, comme Matthieu Delormeau. Peu importe, Cyril Hanouna est toujours dans l’ambiance et dans le show avec les fanzouzes.