Cyril Hanouna est le genre de personne qui vit à fond sa vie. Néanmoins, il montre sa sensibilité de temps à autre sur l’antenne. Comme ce SMS qu’il gardera pour toujours.

Cyril Hanouna, un animateur devenu une légende


Depuis le début de sa carrière, Cyril Hanouna a toujours été un homme avec un caractère bien trompé. Il est resté très objectif tout au long de sa vie. Bien évidemment, il se donne toujours les moyens pour atteindre ses objectifs. Au début de sa carrière, l’animateur n’était qu’un simple chauffeur de salle.

Au fil du temps, il est devenu le présentateur préféré ou détesté des Français. À l’instar d’un critique, il préfère faire l’autruche. Toutefois, si une personnalité l’énerve, il monte sur ses grands chevaux. À l’exemple de Karine Ferri ou bien aux membres du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel. Il aime bien conviées des personnes de tout genre sur ses émissions. Pas très fan de l’injustice, l’animateur souhaite que les téléspectateurs aient leur propre avis durant les débats. Lors du premier confinement, Cyril Hanouna avait animé son émission depuis chez lui. Bien évidemment, tous se sont bien passés avec l’aide de ses chroniqueurs.

Découvrez qui est Moktar ?


Effectivement, depuis l’arrivée de Cyril Hanouna sur C8, Moktar était aussi présent. Ce dernier était le garde du corps de Baba. Il le protège coup que coup. Avec le temps, Cyril et Moktar se sont liés d’amitié. En effet, à un temps l’animateur a fait une grande surprise à son ami. À vrai dire, il avait fait venir sa famille en France. Avec ce geste, il a réussi à mettre le public et son garde-corps en larmes.

Par la suite, Moktar a envoyé un SMS très touchant à Cyril Hanouna. Malgré son caractère, Baba a un bon cœur en or et un ami très loyal. Une amitié et loyauté que son ami Moktar lui a bien rendue. En réalité, quand on lui a proposé de l’argent afin de quitter l’équipe de Cyril, il a donné un non catégorique. Vraisemblablement, Moktar ne va jamais trahir son ami à la découverte de la blague même. Peu importe, Cyril Hanouna est vraiment fier de lui.