Cyril Hanouna est la grande star de la chaine C8. En ce moment, il anime trois programmes sur cette chaine. Mais c’est dans « Touche Pas à Mon Poste » (TPMP) que ces fans aiment le voir.

Cette émission existe déjà depuis 10 ans sur C8. Bien évidemment, le présentateur s’adapte à toute situation même les mauvaises. Pour Baba, son public si cher à ses yeux, ils les appellent volontiers « mes chéris ». Comme tout le monde, de temps à autre, Cyril Hanouna craque pendant des moments difficiles.

Cyril Hanouna fait part de ses sentiments


Quand Cyril Hanouna est sur le plateau, l’ambiance est toujours au rendez-vous. À chacune de ses émissions, il est en direct en parlant des sujets polémiques. La présence de ses nombreux chroniqueurs le pousse à se surpasser. Bien évidemment, rien ne se passe comme prévu. D’habitude, l’animateur arrive à rebondir de n’importe quelle situation, mais cette fois-ci, il a été surpris. Vraisemblablement, il s’agit de sa relation avec Mokhtar, l’un des agents de sécurité. Mokhtar était à la chaine depuis les débuts de Cyril Hanouna dans TPMP. Discret, sérieux et travailleur, Baba remarque tout de même sa présence.

À vrai dire, les deux hommes s’estiment énormément et ne s’en cachent pas. Avec le temps, ils sont devenus de fidèles amis qui peuvent compter l’un sur l’autre. Ainsi de temps à autre, Mokhtar est sur le plateau pour des happenings au même titre que les chroniqueurs de son équipe. L’agent de sécurité a même parodié les photos du compte Instagram de Clara Morgan. De plus cette dernièrement était convié sur le plateau de TPMP. Une scène qui a vraiment plu à Cyril Hanouna et à son public.

Une surprise hors du commun


Effectivement, il y a un moment Cyril Hanouna fait une surprise à son ami Mokhtar. Vraisemblablement, il convie la mère de l’agent de sécurité en direct sur le plateau de TPMP. L’animateur sait que son ami ne voit pas souvent sa maman qui vit en Tunisie. Ainsi, l’homme s’est mis à pleurer en direct qui entraine aussi des larmes chez Baba. Afin de le remercier, Mokhtar décide de lui envoyer un SMS avec des mots du fond de son cœur. Des mots qui ont fait couler les larmes du présentateur. Entre Cyril Hanouna et Mokhtar, c’est une amitié solide qui s’est créée.