Animateur star de C8, Cyril Hanouna risque de froisser le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner. Une confidence pourrait mettre le feu aux poudres.

Et elle est exhumée par le magazine « Public » dans son édition du 22 mai, où le trublion de C8 est présenté comme imbu de sa personne.

L’heureux papa de deux enfants, né de sa relation avec Emilie, la femme qui partage sa vie depuis une quinzaine d’années, se compare à un ministre.

« Quand les policiers viennent me voir, ils font comme si j’étais le ministre de l’Intérieur », se réjoui l’animateur de C8, qui a été l’un des grands perdants de la crise sanitaire. Une bonne partie de ses fans l’ont abandonné.

« Ce soir chez Baba » n’attirait que 500.000 téléspectateurs », a rapporté le magazine Voici, qui a pondu un article à charge. Les audiences de TPMP sont en effet très loin.

Son nouveau projet, « A prendre ou à laisser » n’a pas convaincu le magazine Voici, qui a souligné la déception de certains candidat dont l’un espérait gagner avec la somme rondelette de 250 000 repart finalement avec des cotons-tiges ». Le choc !