Les fans de Cyril Hanouna suivent de près tous ses faits et gestes. Également, quand l’animateur n’est pas trop à sa forme, ils se font un sang d’encre.

Cyril Hanouna en danger ?


L’année 2020 a été dure pour tout le monde. Avec la crise sanitaire, le télétravail était obligatoire et un grand nombre de personnes se sont retrouvées au chômage. Pour sa part, Cyril Hanouna a décidé de ne pas lâcher prise lors du premier confinement. Pour cela, il a animé son émission depuis chez lui. De leur part, ses chroniqueurs interviennent par visioconférence. Cette idée du trublion de C8 a fait le bonheur de ses fans. Mais en coulisses, l’animateur s’inquiète sur l’avenir de ses programmes.

En effet, une fois que le premier confinement a été levé, il était très difficile pour les producteurs de rassembler du public sur un plateau télé. Pour cause, les mesures de protocoles sanitaires comme le port du masque et l’installation de vitres étaient nécessaires. Aussi, les téléspectateurs devraient intervenir via les réseaux sociaux. Ainsi, les fans de l’émission trouvent que Cyril Hanouna commence à s’épuiser avec le rythme. Mais plus encore, ses efforts ne se payent pas. D’après les dernières nouvelles, les audiences de ses émissions ne cessent de diminuer. Alors, comment faire pour remonter cette pente ?

Des moments très éprouvants


Hormis les pertes d’audiences, Cyril Hanouna vit également des moments très éprouvants dans ses émissions. Prime abord, à la rentrée, son chroniqueur, Mathieu Delormeau a décidé de quitter la bande. Heureusement pour l’animateur qu’Agathe Auproux a fait son retour après une petite pause. Mais aussi, il peut toujours compter sur la joie de vivre de Kelly Vedovelli.

Récemment, le clash entre René Malleville et Benjamin Castaldi a remis une couche sur les difficultés de l’émission. Alors combien de temps Cyril Hanouna va-t-il tenir face à ces situations ? Effectivement, ses fans s’inquiètent beaucoup pour lui.

Très proche de ces derniers, Cyril Hanouna a décidé de les rassurer : « Mes chéris ! J’étais un peu malade ce week-end, mais je me suis reposé à fond pour être au top pour vous demain ! » Ensuite, il a tenu à remercier ses équipes en coulisses de l’émission : « Il se passe vraiment quelques choses autour de l’émission en ce moment et c’est pour ça que je veux féliciter mes équipes qui font un travail exceptionnel ! C’est eux le succès. Merci ».

Voilà qui est dit, en ce moment, on attend avec impatience ce qui va se passer dans l’avenir tout en préservant la positive mind.