La relation entre Cyril Hanouna et sa femme serait en péril ! Il paraît même que le couple s’est séparé ? Le présentateur est très discret en ce qui concerne cette relation amoureuse. Reste encore à savoir si cette nouvelle en exclusivité est bien confirmée ou pas…

Eh oui, on sait tous qu’avoir le chagrin d’amour peut être une expérience extrêmement pénible à remédier. Même si avec un certain temps et un peu de soutien, on finit toujours par y arriver. Et on peut dire que Cyril Hanouna a de la chance, puisque cela aurait vraiment pu mal tourner pour lui.

Une carrière prometteuse pour l’animateur


Cyril Hanouna anime seul aussi un autre programme diffusé par C8, en plus de « Touche pas à mon poste ». Il s’agit de « Bienvenue chez baba », une émission particulièrement réalisé depuis la demeure du célèbre présentateur à cause du confinement.

Ce programme de renom engage un flot de gratitude pour le présentateur-phare, ainsi que pour les aptitudes professionnelles dont il bénéficie. C’est la raison pour laquelle des milliers de téléspectateurs lancent des commentaires flatteurs à l’égard de l’animateur et du programme.

Une mauvaise tournure des événements


Depuis un bon moment déjà, le couple-phare Cyril Hanouna et Émilie s’avère être séparé. Devenu extrêmement vulnérable durant cette phase, il a pu bénéficier d’un peu de consolation par le biais d’une révélation qui ne l’a pas laissé indifférent.

Néanmoins, on remarque que l’animateur-vedette est réellement mystérieux concernant son idylle avec Émilie. C’est absolument normal que cette rupture l’a énormément affecté vu qu’ils ont passionnément vécu ensemble depuis 2003. Il a affirmé à Publique que « Qu’il aime ses enfants malgré ce qui se passe avec Émilie. Et qu’il va lui manquer avant début de la semaine. »