Il y a des années de cela, Cyril Hanouna n’était pas aussi célèbre qu’aujourd’hui. Effectivement, ses nombreuses émissions l’ont aidé à avoir la gloire.

Cyril Hanouna, une carrière assez hors du commun


Vraisemblablement, Cyril Hanouna avait débuté sa carrière dans les années 1990. Plus exactement, c’est en 1989 qu’il fait ses premiers pas dans des jeux télévisés. Or, il a commencé à être animateur en 1997 à l’âge de 23 ans. À cette époque, il effectue un job de stagiaire pour la chaîne Comédie. Baba écrit alors les textes de marina Foïs et devient accessoiriste. Par la suite, Cyril Hanouna entamera sa grande traversée pour une carrière vraiment fulgurante. Ainsi, il s’est fait peu à peu connaitre sur le plateau. Il y a dix ans, il propose un nouveau concept : « Touche pas à mon post ». Ce fut le début de sa célébrité.

De nouveau en guerre


Effectivement, les années précèdent sa célébrité, Cyril Hanouna n’en garde pas de bon souvenir. De plus à cette époque, il a dû vivre dans l’ombre des autres animateurs stars. D’après l’animateur de TPMP, il avait même des difficultés à s’en sortir financièrement. Ainsi, Baba ressent encore de la profonde haine envers certains des animateurs qu’il a pu croiser pendant ces années. Nos pensées vont bien évidemment à Arthur avec qui la relation semblait s’améliorer. En effet, pendant son passage dans « Touche pas à mon poste » il y a quelques mois de cela, Arthur s’était raccommodé avec Cyril Hanouna. Mais vraisemblablement les choses ont de nouveau dérapé récemment. En réalité, le trublion de C8 a de nouveau lancé les hostilités en se moquant ouvertement des chiffres d’audiences d’Arthur. Il avait dit ouvertement que l’animateur de France 2 ne lui arrive pas à la cheville, question d’audience.