Décidément, rien n’est trop cher pour le célèbre animateur de C8. Cyril Hanouna, depuis qu’il présente Touche pas à mon poste sur la huitième chaîne, a vu sa vie nettement s’améliorer. En effet, son succès lui a permis de vivre aisément et d’offrir tout ce qu’il souhaite à ses enfants. Le mardi 14 mars dernier, celui-ci avait donc reçu Jordan De Luxe sur le plateau de son émission. Durant leur rencontre, son invité lui avait donc posé quelques questions. Se prêtant au jeu, Cyril Hanouna lui dévoile alors son achat le plus démesuré: 90 000 euros.

Cyril Hanouna évoque la mort de la petite Lola, et se fait sévèrement critiquer !

Cela fait déjà plus de 10 ans que Cyril Hanouna présente l’émission Touche pas à mon poste. Durant cette première décennie, il a toujours fait exploser l’audimat en rusant et en profitant de l’actualité. En effet, Baba profite de chaque petite affaire qui peut susciter l’intérêt des téléspectateurs pour avoir de l’audience. Et jusqu’ici, cela fonctionne à merveille.

Cyril Hanouna ne se prive de rien et ne fait pas la fine bouche. Politique, actu people, sport, crime, économie et autre sujet… Baba et TPMP aiment bien parler de tout. Mais pour cette fois, l’attention du célèbre présentateur a été attirée par une terrible affaire. Il s’agit du meurtre de la pauvre Lola. Alors que Baba pensait dire la vérité, il se fait alors corriger par une personne très connue.

Cyril Hanouna dévoile cet achat de 90 000 euros, juste pour faire plaisir à son fils !

En 2019, le trublion de C8 s’était séparé avec Émilie, la mère de ses enfants. Depuis, Cyril Hanouna prend soin de ses enfants, autant qu’il le peut. Malgré le temps que lui demande son travail, ce dernier se démène pour être présent dans la vie de ces derniers. Le 14 mars dernier, Jordan De Luxe était donc invité sur le plateau de TPMP et avait interrogé les intervenants de l’émission.

Et pour lorsqu’il s’était tourné vers le maître des lieux, le journaliste demande alors l’achat le plus cher que celui-ci avait fait. Face à cette question, Cyril Hanouna avait donc donné une réponse complètement inattendue. : « Je lui ai offert un très beau vélo PSG, à une vente aux enchères. C’était pour la fondation du PSG, et il m’a coûté beaucoup d’argent : 90 000 euros, » Cyril Hanouna.