D’après une étude récente, un célèbre journaliste de TF1 aurait réussi à destituer le fameux Cyril Hanouna. Ce dernier était connu pour avoir monopolisé les requêtes Google en 2019.

Une nouvelle bouleversante


En 2019, l’animateur Cyril Hanouna est élu personnalité télé la plus recherchée sur Google. Or cette année, selon un cabinet spécialisé dans le marketing digital et le SEO Semrush un journaliste a réussi à le détrôner. Et à la grande surprise de tous, ce journaliste n’est autre que Jean-Pierre Pernaut du 13 heures de TF1.

Effectivement, pendant les neuf mois de la dernière saison télé, le présentateur est cherché en moyenne de 207 682/mois. Tandis que Cyril Hanouna se trouve à une moyenne de 204 818 recherches mensuelles sur Google. Quant à la troisième place, c’est une femme qui l’occupe. Notant qu’elle n’a atteint qu’une moyenne mensuelle de 196 000 recherches. Et cette femme c’est la présentatrice d’Affaire conclue Sophie Davant.

Des coups de gueule légendaires


Durant toute la période du confinement, Jean-Pierre Pernaut a co-présenté le 13 h de TF1 avec son joker Jacques Legros. Ce dernier était sur le plateau tandis que Jean-Pierre Pernaut était en direct de chez lui. Malgré la situation, le présentateur a continué à faire ses petits coups de gueule légendaires surtout sur le fait de porter un masque.

« Ne sortez pas. Si vous sortez mettez-vous un masque. Une écharpe suffit, mais il faut la laver tous les soirs. Mais ne sortez pas sans masque… », s’est-il exprimé en avril dernier. De plus, en juin, l’animateur s’était aussi énervé à cause des règles de distanciation sociale négligées pendant une soirée des municipales.

« C’était frappant aussi en regardant la télé, hier soir, dans toutes les réunions politiques qui ont suivi le vote, fini les masques, fini la distanciation, tout le monde collé serré, plein de bisous, des danses parfois », avait affirmé Jean-Pierre Pernaut.