Le présentateur Télé Cyril Hanouna est désormais une célébrité à part entière. Alors qu’il avait du mal à se faire connaître auparavant, son parcours a bien changé. Et pour cause : le jeune homme ne cesse de trouver de nouvelles idées pour faire décoller sa carrière.

Aujourd’hui il connaît d’ailleurs une nouvelle avancée qui fait le buzz. Il semblerait que le présentateur pourrait aller vers de nouveaux horizons, plus grands que celui du petit écran ? Les détails de l’avancée de sa carrière dans les lignes à venir !

Touche Pas à mon Poste, l’émission qui a fait sa popularité !


Il y a de cela 10 ans, Cyril Hanouna a déjà commencé à travailler dur dans le but de faire décoller sa carrière. Une situation qui n’était pas facile étant donné que ses nombreuses tentatives n’ont pas portés leur fruit. Cela jusqu’à ce que le présentateur télé décide de tenter sa chance auprès du petit écran.

Après la première diffusion de l’émission, le présentateur télé n’a pas arrêté de travailler d’arrache-pied dans le but d’atteindre le plus grand taux d’audience possible. Un objectif qu’il a très vite atteint étant donné son savoir-faire.

De nouveaux horizons pour Cyril Hanouna ?


En plus de son rôle dans Touche Pas à mon Poste, Cyril Hanouna a décidé de démarrer une nouvelle percée. C’est sur la chaîne C8 que le présentateur télé va bientôt officier en tant qu’animateur au sein de l’émission « A prendre ou à laisser ». Bien que ce changement soit très inattendu, l’émission a bénéficié de ce buzz pour un petit coup de frais.

C’est dans ce cadre que Cyril Hanouna a également reçu une proposition des plus intéressantes de la part de Michaël Youn. Sa présente dans l’émission avait pour but de mettre en valeur son nouveau chef d’œuvre : Divorce Club dans lequel le présentateur télé pourrait avoir sa place s’il le souhaite.