S’il y a quelques jours, Cyril Hanouna mettait l’eau à la bouche de ses fans pour le nouveau plateau de son émission TPMP. Aujourd’hui, il se confie au micro d’Europe 1 concernant le programme de TPMP sur la chaine C8 pour la rentrée.

Cyril Hanouna et ses émissions


Comme il l’a déjà annoncé auparavant, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs seront de retour sur le plateau de TPMP ce lundi 31 août. Après une longue absence, les fanzouzes sont impatients de voir leur baba. Mais, les fans de l’animateur auront d’autres occasions de le voir sur la chaine. En effet, Cyril Hanouna a prévu d’autres projets sur C8.

Pendant son entretien avec Europe 1, Cyril Hanouna dévoile le nom de ses chroniqueurs. Alors, on pourra voir Yann Moix, Éric Naulleau, Laurence Sailliet, Bernard Laporte, Karim Zéribi, Rokhaya Diallo. Ainsi que Gaspard Gantzer qui vient de rejoindre l’équipe de TPMP.

Puis, l’animateur annonce lors de son interview qu’il va se charger d’animer trois émissions en direct. Des programmes qui vont se succéder l’une après l’autre. Alors, ses fans pourront le voir de 17 h 45 jusqu’à 21 h 15. Selon lui, ce concept de trois émissions à la suite est une idée de Gerald-Brice et de Franck Appietto. Comme Cyril Hanouna l’explique : « Nous avons revu la bande de “BTP” qui est très forte ».

Des semaines à 102 000 heures


Pour son émission TPMP, Cyril Hanouna tenait à expliquer qu’il va faire 102 000 heures d’antenne par semaine. Puis l’animateur révèle que son nouveau plateau est unique en France de plus que ce dernier été fait en Italie.

Par contre, le nouveau plateau sera utilisé spécialement pour l’animation de TPMP et rien d’autre. Alors, pour l’animation de son émission « À prendre ou à laisser », Cyril Hanouna va utiliser un autre plateau.

Vraisemblablement, l’animateur va animer TPMP, « A prendre ou à laisser » et « Balance ton post ».

Alors les fans de l’animateur se demandent comment il va faire avec ses trois émissions. Ne vous en faites pas, il a déjà tout prévu !

Alors, du lundi, mardi et mercredi, le programme de Cyril Hanouna sera comme suit :

  • 17 h 45 : Balance ton post
  • 18 h 45 : Touche pas à mon poste
  • 20 h 15 : À prendre ou à laisser

Pour tous les jeudis, il y aura un petit changement :

  • 17 h 45 : Balance ton post
  • 18 h 45 : Touche pas à mon poste
  • 20 h 45 : À prendre ou à laisse
  • 22 h : Touche pas à mon poste

Tous les vendredis, Cyril Hanouna sera accompagné d’Eric Naulleau, Benjamin Castaldi et Valérie Bénaïm sur son plateau.

Mais les changements apportés sur les émissions de Cyril Hanouna n’en finissent pas. À la fin de son interview l’animateur conclut : « Des gens me reprochaient de faire trop d’actualité dans “TPMP” qui est davantage une émission de divertissement donc nous allons bien séparer les deux ».

Alors, les fans n’attendent plus que le jour J pour retrouver leur animateur préféré !