Cyril Hanouna n’est pas à la télévision pour chômer. Le trublion du PAF est toujours au taquet pour épater la galerie. Ce qui est sûr c’est qu’il a du talent et de l’énergie à revendre.

Cyril Hanouna vit de sa passion. Celui qu’on nomme Baba est toujours prêt à offrir le meilleur de lui-même pour ses inconditionnels fans. Et cette fois encore, il tape fort.

Cyril Hanouna travaille pendant les vacances


Cyril Hanouna est devenu l’animateur phare de C8. A la direction de « Touche pas à mon poste » depuis plusieurs saisons maintenant, il ne cesse d’éblouir ses admirateurs. Pour cause, il s’adonne corps et âme pour son travail. Même durant le confinement, il a continué à présenter son émission de son domicile.

Ensuite, pour les vacances, Cyril Hanouna a proposé une émission saisonnière. Avec ses chroniqueurs, ils ont fait de « Kiffons l’été » un vrai succès. Des millions de téléspectateurs se donnent rendez-vous chaque soir devant leurs écrans pour profiter de l’ambiance offerte par l’animateur et son équipe.

Cyril Hanouna présente une nouvelle émission


Pour la rentrée, Cyril Hanouna revient avec ses émissions de toujours, avec quelques changements. A partir du 31 Août, Baba recevra de nouveaux chroniqueurs pour « Touche pas à mon poste ». Les téléspectateurs découvriront, entre autres, Rockhayo Diallo, une activiste féministe et antiraciste.

« Balance ton poste » deviendra un talk-show quotidien, si auparavant, il passait une fois par semaine. Mais la plus grande nouvelle, c’est le jeu « A prendre ou à laisser », qui revient en force avec Cyril Hanouna. Bien sûr, l’animateur chouchou de C8 apportera sa petite touche personnelle comme on a pu l’apercevoir au mois de mai.