Cyril Hanouna avait annoncé en direct de son émission en 2019 qu’il se séparait de son épouse Emilie , la mère de ses deux enfants.

Après seize ans de mariage les deux tourtereaux ont décidé de divorcer à cause de l’importance que donne l’animateur de TPMP à sa carrière.

Emilie a donc choisi de quitter le père de ses enfants, car ce dernier ne laissait pas de temps pour sa famille, il a un emploi du temps surchargé qui l’empêche d’être présent pour son épouse et ses enfants. C’est d’ailleurs ce que le magazine Closer a annoncé.

Le trublion de C8 est très attaché à son travail, il devient même allergique aux vacances !

« Fou de boulot, il n’avait aucune envie de prendre des congés. Alors sous le soleil de Miami, en short et claquettes, l’animateur a vraiment souffert’. Quand la plupart d’entre nous rêvons de vacances au soleil, Cyril Hanouna lui préfère revenir au travail … » a indiqué le magazine Closer.

Dernièrement, plusieurs rumeurs se sont diffusées sur la vie amoureuse de Cyril Hanouna et Laeticia Hallyday, ce genre de rumeurs se propage assez vite sur les réseaux sociaux.

Plusieurs magazines ont rapporté ce sujet mais le magazine People a confirmé la relation de ces derniers avec une photo des deux amoureux ensembles.
Cepandant, la veuve du Taulier est déjà en relation amoureuse avec un riche restaurateur parisien appelé Pascal Balland, qu’elle a rencontré l’été dernier sur l’Ile de Saint Barth. D’après le magazine Voici, le couple passe ses vacances en Toscane après une longue séparation du au Covid-19.

La mère de Jad et Joy n’a pas pris la peine de répondre aux rumeurs concernant sa relation avec Cyril Hanouna, quant à lui, il a décidé de sortir de son silence et mettre fin à cette polémique en annonçant que ce n’est qu’une rumeur diffusée pars des magazines inconnues.
« Le photoshop est très, très fort, parce que je n’ai jamais croisé Laeticia Hallyday de ma vie ! Je ne l’ai jamais vue ! » a-t- il précisé.