Le présentateur de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna, utilise souvent son émission pour faire passer des messages. Que ce soit des critiques, des mises en gardes ou de simples avis, Baba ne se prive jamais l’occasion d’en placer une sur C8. Alors qu’il était en direct la semaine dernière, Cyril Hanouna s’était permis de critiquer ouvertement Jean-Paul Rouve. Et pour cette fois, le célèbre animateur n’était pas allé de main morte, il s’était complètement lâché. On vous dit tout sur cette nouvelle sortie de route de l’animateur de TPMP.

Jean-Paul Rouve visé par Cyril Hanouna dans TPMP !

D’habitude, Cyril Hanouna parle des différends des autres sur le plateau de son émission. En effet, ce dernier invite souvent des personnes qui ne s’entendent pas pour des face à face ensanglantés. Mais pour cette fois, le célèbre animateur de TPMP a pris part au conflit. En effet, il avait ouvertement critiqué un acteur sur le plateau de son émission. Et comme à ses habitudes, Baba n’a pas vraiment mâché ses mots.

Pour cette nouvelle prise de parole houleuse, Cyril Hanouna s’était pris à l’acteur Jean-Paul Rouve. Pourtant, les deux s’entendaient très bien auparavant. Il y a quelques années encore, l’acteur passait régulièrement dans le talk-show de Cyril Hanouna. En 2017, le trublion de C8 avait même fait la promotion du film de ce dernier. Pourtant, cela n’a pas empêché Baba de salir le nom de Jean-Paul Rouve. Que s’est-il passé pour que Cyril Hanouna ait fini par s’attaquer à son ancien invité ?

Un différend qui date de 2020 !

C’était sur les phrases sorties de la bouche de Jean-Paul Rouve que Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont réagi. Pour rappel, l’acteur avait évoqué le problème du chauffage pour cet hiver. En effet, Jean-Paul Rouve avait expliqué dans les médias que « Si cet hiver on doit baisser le chauffage d’un degré, ce n’est pas très grave ». Pour Cyril Hanouna, ces quelques mots étaient plus que consternants. C’est pour cette raison que l’animateur a décidé de s’en prendre à lui.

« Il parle de trucs où il ne comprend rien, il est hors-sol, » réplique alors Baba. Alors que Benjamin Castaldi avait voulu prendre la défense de l’acteur, Cyril Hanouna s’en est aussi pris à lui. En effet, l’animateur avait fait preuve d’énormément d’agressivité sur le plateau de TPMP.