Encore une fois, le Baba de Touche pas à mon poste a attiré l’attention sur lui. Effectivement, Cyril Hanouna et sa vie privée sont bien étalés aux yeux de tous. La rupture qu’il vit avec Émile, sa compagne en seize ans a surplombé les réseaux sociaux. Puis, dans tous les cas, toutes les histoires le concernant sont toujours très suivies.

Le manque d’implication mène à la séparation


Émile avait eu assez que son mari ne s’implique pas plus dans son couple. Elle l’avait même décrit tel un “fou de boulot”. D’ailleurs, le trublion du PAF “n’avait aucune envie de prendre des congés”. Puis, même sous le soleil de Miami, alors qu’il avait le short et les claquettes sur lui, il n’avait pas trouvé du plaisir. Selon les propos de Voici magazine.

De son côté, Cyril Hanouna s’est exprimé face à Marc Olivier Fogiel dans le programme ‘Divan’ sur le même sujet. Il a d’ailleurs un point de vue vraiment opposé du premier. En toute transparence, l’animateur de C8 a révélé que son épouse ne voulait jamais l’accompagner “à une soirée” avec lui. Elle trouvait cela inintéressant.

Un ouvrage qui chamboule et enflamme internet


Dernièrement, Cyril Hanouna se trouve en pleine promotion de son livre. Ainsi, il est venu sur le plateau de Cnews dans ‘L’heure des pros’. Pascal Praud ne l’a pas ménagé, ses questions visaient bien quelque chose en particulier. Comme il raconte, alors qu’ils étaient sur la plage du Pouliguen durant cet été, une chose l’a “choqué”. De quoi s’agit-il ? C’est-à-dire que cela s’est passé à sa vue “des femmes voilées des pieds à la tête entrer dans l’océan”. Le plus dans son récit, c’est la réaction de sa fille car elle lui a demandé “en quoi ça te gêne ?”. Sans mot, le père de famille est estomaqué.

Même le présentateur de ‘Divan’ le réitère car il est “d’accord” avec la petite. Car pour lui, cette image ne le choque guère. Il appuie même qu’il a “énormément de femmes voilées” dans son public. Mais ce qui l’a touché dans cette anecdote de femmes voilées, c’était lors d’un épisode de TPMP. Il a dû tirer au sort une personne parmi les téléspectateurs. Au hasard, une femme voilée est tirée. Par la suite, la jeune femme a été la cible de plusieurs commentaires désobligeants sur la toile. La situation a vraiment peiné Cyril Hanouna.