Lorsqu’il présente Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna se force toujours à garder le sourire. En effet, l’animateur veut faire en sorte qu’il soit apprécié par le public et par les intervenants de son émission. Souvent, les chroniqueurs de TPMP commettent des faux pas et des erreurs, mais il arrive toujours à les pardonner. Malgré cela, Baba a ses limites. Après avoir été trahi par l’un de ses chroniqueurs, Cyril Hanouna se fâche et corrige ce dernier en direct.

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna se frictionne avec l’un de ses chroniqueurs !

De retour sur C8 le mercredi 28 septembre dernier, Touche pas à mon poste a retrouvé ses fans ainsi que se intervenants. Comme d’habitude, le talk-show français et présenté par Cyril Hanouna, accompagné de quelques chroniqueurs. À l’ordre du jour, ces derniers devaient parler de quelques faits-divers pas vraiment très intrigants. Mais pour ce nouveau rendez-vous sur la huitième chaîne, le conflit était de retour.

En effet, il arrive souvent que les chroniqueurs et les autres intervenants de l’émission se prennent la tête pour différentes raisons. Dans la plupart des cas, ces disputes finissent même par se généraliser et touchent aussi d’autres intervenants. Mais pour cette fois, c’était au tour de Cyril Hanouna de se faire entendre ! Alors qu’il avait tout donné à l’un de ces chroniqueurs, celui-ci aurait décidé de le trahir.

Matthieu Delormeau quitte le plateau de TPMP sans prévenir !

Entre Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau, les relations deviennent de plus en plus tendues. En effet, les deux intervenants de Touche pas à mon poste rencontrent actuellement quelques tensions entre eux. Pourtant, ils étaient faits pour s’entendre au départ. En effet, le trublion de C8 avait fait énormément confiance à ce dernier. C’est pour cette raison qu’il lui a laissé la direction de l’une des émissions dérivées de TPMP, TPMP people.

Mais malgré la confiance aveugle que Baba avait en lui, Matthieu Delormeau décide de le lâcher brusquement. Alors que Cyril Hanouna l’attendait sur le plateau de son émission, Matthieu Delormeau a décidé de s’absenter. Selon les explications dévoilées, celui-ci aurait décidé de prendre quelques vacances. Agacé par ce geste, Cyril Hanouna a décidé de le sanctionner en direct.