C8 ne recrute que les meilleurs pour ses émissions phares. Ces derniers temps, l’émission « Touche pas à mon poste » de Cyril Hanouna s’est trouvé au centre d’un scandale après le départ un de ses chroniqueurs. Il a donc fallu chercher de nouveaux chroniqueurs et il semblerait que l’équipe se soit tournée vers une nouvelle tête.

Par ailleurs, le coronavirus a obligé la production à revoir quelques aspects du programme. Mais les petites péripéties ne semblent pas ébranler l’émission de Cyril Hanouna.

Cyril Hanouna est absent


Cyril Hanouna accumule trois émissions tous les jours. Les fans sont ravis de lui donner rendez-vous chaque soir. Après les changements apportés à son émission de débat après le confinement, l’homme de C8 annonce une surprise pour les téléspectateurs.

Pour Balance ton Post, il promet des numéros spéciaux « très souvent dans l’année et le jeudi soir ». En attendant, les débats alléchants du quotidien se poursuivent. Absent le vendredi, Cyril Hanouna sera remplacé par Eric Naulleau pour Balance ton post, Benjamin Castaldi pour TMTP, et Valérie Benaïm pour « A prendre ou à laisser ».

Balance ton Poste a un nouveau chroniqueur


Il y a quelques mois, Cyril Hanouna a annoncé l’arrivée de trois nouveaux chroniqueurs dans Touche pas à mon Poste. Mais l’équipe de Balance Ton Poste se rafraichit également avec la venue de Rokhaya Diallo et Geoffroy Lejeune.

Un des nouveaux chroniqueurs nous vient tout droit de l’Elysée. Gaspard Gantzer est l’ancien conseiller communication à la présidence de la République de François Hollande. Il rejoint l’équipe de Cyril Hanouna, un objectif en tête : « se concentrer sur (son) activité d’enseignant à Sciences Po et HEC et participer au débat public d’une autre manière, dans les médias »