Alors que tous le monde pensait que le trublion de C8, Cyril Hanouna était en cœur à prendre après sa rupture, il y a six mois avec Emilie, la mère de ses deux enfants avec qui il a vécu maritalement plus de quinze ans, en réalité, c’est une toute autre histoire.

Emilie aurait mis fin à son mariage avec l’animateur de TPMP, car ce dernier négligeait sa famille. Sa carrière professionnelle était sa priorité, les temps passés en famille étaient inexistants. D’ailleurs, Cyril Hanouna détesterait prendre des vacances, pour le plus grand désespoir de ses enfants.

Depuis sa rupture, les allégations sur sa vie privée se sont enchaînées. La plus marquante, reste la rumeur colportée par la publication Oops, qui révélait une histoire d’amour entre l’animateur phare de C8 et Laeticia Hallyday.

Pourtant, à cette époque, la veuve du taulier, était en couple avec Pascal Balland, un riche restaurateur, rencontré l’été dernier sur l’île de Saint Barth. Les tourtereaux sont désormais inséparables. Selon la publication Voici, le restaurateur parisien aurait demandé en mariage la jolie blonde et elle aurait accepté !

Même si la mère de Jade et Joy est restée silencieuse concernant la rumeur la liant à Cyril Hanouna. Ce dernier a tenu à mettre les choses au clair pour calmer la polémique qui prenait une ampleur sans précédent sur les réseaux sociaux. Il a annoncé qu’il s’agissait bel et bien d’une fake news.

« Le photoshop est très, très fort, parce que je n’ai jamais croisé Laeticia Hallyday de ma vie ! Je ne l’ai jamais vue ! », confiait-il dans son émission « Touche pas à mon poste ». Pas sûr que ses révélations ont calmé la polémique …