Cyril Hanouna pousse un énorme coup de gueule sur son compte Twitter durant cette semaine. Mais que s’est-il passé pour notre Baba national? Apparentement, un sujet l’a fortement contrarié. A tel point qu’il en a le cœur meurtri. Il faut dire que le sujet nous concerne tous. Mais de quoi s’agit-il? On revient sur ce sujet qui a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

Cyril Hanouna: le tweet qui en dit long


Cyril Hanouna a voulu publier un tweet très important ce mercredi. Le présentateur de Touche pas à mon poste a parlé de sa tristesse à cause des abandons des animaux. Une situation pleine de tristesses qui ne cesse de prendre de l’importance. La rédaction de CuisineZa vous raconte tout. Il montre sur les réseaux sociaux qu’il n’est pas content de ses actes. Les actes d’abandon l’affectent beaucoup. Du coup, il a évoqué sa tristesse sur Twitter.

Récemment, la société Protectrice des Animaux a posté des rapports chaque mois concernant les abandons des animaux. On peut voir que chaque mois les chiffres s’accroissent. Ce qui fait monter la moutarde de Cyril Hanouna. C’est pour cette raison qu’il a tenu à s’exprimer sur Twitter. Il parle de « la bêtise de l’inconscience de certains maîtres ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Le temps est à l’abandon?


En seulement un mois, il y a plus de 11 500 chiens et chats abandonnés. La SPA a été créée en France en 1845. Même si les bénévoles recueillent chaque jour les animaux abandonnés et aussi les efforts fournis dans les publicités. Le nombre d’animaux abandonnés s’accroît quand même. Et dans son poste, l’animateur félicite la SPA.

Le nombre d’abandon des animaux est présenté publiquement il y a quelques mois. Des chiffres qui chagrinent Cyril Hanouna. Voilà pourquoi il a posté ce coup de gueule. Durant la fin du mois de mai, environ 11 500 chiens et chats sont abandonnés. Beaucoup de familles ne font pas très attention à leurs animaux pendant les vacances. En tout cas, espérons que le coup de gueule de l’animateur va faire réagir tout le monde.