On est en novembre dernier quand Cyril Hanouna annonce sa séparation avec Emilie, la mère de ses deux enfants. Pour se rafraichir la mémoire, le couple s’était marié en 2004, mais depuis un certain temps, ils étaient dans une mauvaise passe.

Un couple brisé


Pour sa part, Emilie lui reproche de ne pas être là pour ses enfants et son couple. Comme on le sait tous, l’animateur de TPMP n’a des yeux que pour sa carrière.

En effet, pour Emilie la médiatisation de son mariage avec Cyril Hanouna ne passait pas, selon la publication de Closer. À vrai dire, la jeune femme ne supportait pas l’absence répétitive de son mari pendant les vacances en famille. Le magazine a même précisé que Baba serait « allergique aux vacances ». Puis, il a poursuivi qu’il « s’était terriblement ennuyé ».

D’après l’hebdomadaire : « Fou de boulot, il n’avait aucune envie de prendre des congés. Alors sous le soleil de Miami, en short et claquettes, l’animateur a vraiment souffert ».

La double vie de Cyril Hanouna


Alors que peu de temps après sa rupture avec Emilie, des informations sur sa vie privée ont envahi les réseaux sociaux. Pour sa part, le magazine Oops avait publié que Cyril Hanouna serait en couple avec Laeticia Hallyday. Pour preuve, ils ont publié un cliché du couple en pleines vacances. Des allégations qui ont fait couler beaucoup d’encres.

De plus, les médias ont révélé que la séparation de Cyril Hanouna avec la mère de ses enfants était causée par un terrible élément. En effet, Emilie avait découvert que le trublion menait une double vie. Selon le magazine Closer, cet élément n’est autre que son histoire d’amour avec sa chroniqueuse, Enora Malagré. Effectivement, cette relation hors mariage de l’animateur de TPMP avait brisé son couple.

Mais ras-le-bol de ces rumeurs sur sa soi-disant aventure avec sa chroniqueuse, Cyril Hanouna a décidé de mettre les points sur les « i ». Selon lui, sa relation avec Enora est purement professionnelle et rien d’autre.