L’émission Touche Pas à Mon Poste est de retour à l’antenne de C8. Effectivement, c’est officiel d’après la déclaration de la chaine le mercredi 25 août 2021. Cyril Hanouna se montre avec un look un peu stylé. Le style a piqué les yeux des internautes et cela n’empêche pas les admirateurs de le commenter, c’est un style très illuminé !

Cyril Hanouna passe pour s’installer chez vous


Cyril Hanouna est aux commandes. On le savait déjà, l’agitateur du PAF est toujours créatif et a le sens de l’improvisation à propos de l’émission et ses concepts. Prochainement, la saison de Balance ton post sera connue à l’élection présidentielle, au futur printemps. Mais chez l’émission TPMP, il reste fidèle dans une ambiance très divertissante pour les téléspectateurs. Effectivement, l’animateur propose une nouvelle fois des confidences dévoilées, des happenings hilarants et surtout des débats animés sur le plateau. L’émission sera de retour le lundi prochain à l’antenne de C8 après ces moments de vacances d’été.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Pour faire la promotion, C8 a déjà lancé la bande annonce de la nouvelle saison de TPMP. La vidéo a été partagée sur le compte de Cyril Hanouna. Il promet que “ Mes chéris, rendez-vous le lundi 30 août en direct sur C8 pour le grand retour de votre rendez-vous : TPMP. J’ai juste trop trop hâte de vous retrouver, ça va être une année de ouf !”. On pourrait dire que l’animateur a bien atteint son objectif d’attirer l’intention du public.

T’es sérieux ?


Cyril Hanouna a bien montré un nouveau style impressionnant. Cyril en cheveux plus longs, une boucle d’oreille et une barbe. Un style qui avait une apparence d’un joueur de football dans l’equipe de Paris Saint-Germain, Neymar. “Mais non, Neymar ?” demande Eric Mendes, équipe de l’émission TPMP. “Ce n’est pas Neymar, c’est Cyril”, répond l’animateur toujours l’air en forme. Même les admirateurs sur les réseaux n’arrêtaient pas avec leurs commentaires.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

On pouvait lire : “Il va falloir faire quelque chose pour tes cheveux”, “Moi je l’aime bien avec sa nouvelle coupe”, “Par contre les cheveux lol c’est une nouvelle mode” ou encore “Non mais t’es sérieux Baba c’est quoi cette coupe ?”. Alors, est-ce-que Cyril va comprendre ses réactions? Aussi, va-t-il repasser chez le coiffeur pour rectifier quelque chose.