Alors qu’il présentait son émission sur C8, Cyril Hanouna avait dû interrompre son travail pour une raison étonnante. Sur la huitième chaîne, l’animateur présent Touche pas à mon poste depuis des années. Si ce dernier a l’habitude des imprévus sur le plateau de son émission, il ne s’attendait pas vraiment à ce qu’on lui demande d’abandonner son poste. Suite à cet évènement pour le moins navrant, Cyril Hanouna a tenu à s’excuser sur Twitter et a même donné des explications sur l’incident en question.

TPMP de retour après les vacances d’été !

Cyril Hanouna et sa joyeuse troupe reviennent actuellement sur C8 pour présenter le célèbre talkshow. Durant plus de 10 ans, le célèbre animateur accueille sur le plateau de son émission des invités de tous les genres pour parler de différents sujets. S’intéressant particulièrement aux dernières nouvelles et les buzz sur la toile, TPMP est devenue l’une des émissions phares de son genre. Aidé par quelques chroniqueurs, Cyril Hanouna trouve souvent des sujets captivants et intéressants pour maintenir ses audiences à flot.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julie Obispo (@julieobispo)

Malgré quelques petits soucis, TPMP arrive toujours à garder le cap. La plupart du temps, les intervenants de cette émission se prennent la tête entre eux et finissent même par se disputer. Pourtant, c’est ce genre d’incident qui aide l’émission à faire encore plus de buzz. Et à vrai dire, Cyril Hanouna essaie même de trouver tous les commérages intéressants pour en tirer profit.

Cyril Hanouna quitte le plateau de TPMP en plein direct !

Alors qu’il était présent sur le plateau de Touche pas à mon poste le 9 septembre dernier, Cyril Hanouna a dû faire face à un petit souci. Pendant qu’il assurait l’animation de l’émission, Baba a dû partir en urgence. Sur le coup, celui-ci n’a pas vraiment donné d’explication sur le sujet. En effet, l’animateur avait tout simplement quitté le plateau de TPMP sans laisser aux spectateurs le temps de réagir.

Bien entendu, les habitués de C8 ont tous envisagé le pire. Quelques heures après, Cyril Hanouna a pris son compte Twitter pour expliquer ce qui lui est arrivé. Il faut avouer que son choix était vraiment étonnant. Depuis plus de 10 ans, rien n’était plus important aux yeux de l’animateur que son engagement pour TPMP. Selon lui, il devait assurer d’autre engagement qu’il ne devait surtout pas abandonner.