Les rumeurs concernant la vie amoureuse de Cyril Hanouna n’en finissent plus ! Malgré le fait qu’il souhaite rester discret sur ce sujet, le célèbre animateur de TPMP se fait constamment épier par les médias. Selon les rumeurs, Cyril Hanouna serait en couple avec l’une de ses chroniqueuses, Kelly Vedovelli. Et lorsqu’ils sont tous les deux sur le plateau de l’émission, la tension est souvent palpable. Lors de leur dernière rencontre sur C8, Baba a alors dévoilé publiquement le message que Kelly lui a envoyé.

Babà surprend les téléspectateurs !

Les temps forts et les moments marquants sont nombreux dans l’émission de C8. En effet, les téléspectateurs assistent très souvent à des moments inédits dans Touche pas à mon poste. Entre rigolades et crises de colères, Baba et ses amis ont réussi à montrer que la limite est souvent très petite. Et ces états d’âme, l’animateur en a fait l’essence même de son émission. Pour une meilleure audience, Cyril Hanouna est prêt à tout.

Pour cette fois, celui-ci s’est servi de l’un de ses intervenants pour attirer l’attention des téléspectateurs. En plein milieu de l’émission, Baba a dévoilé les SMS que Kelly Vedovelli lui a envoyés. Depuis son divorce avec Émilie, la mère de ses enfants, l’animateur a repris sa vie et commence à fréquenter d’autres personnes. Mais malgré cela, il essaie de faire profil bas concernant sa vie intime.

Kelly Vedovelli mise dans l’embarras par Cyril Hanouna !

Sur les réseaux sociaux, les internautes sont nombreux à suivre et à réagir sur les déclarations faites dans l’émission. Touche pas à mon poste est un véritable succès, un précurseur dans son domaine. Pour chaque diffusion, Cyril Hanouna invite ses chroniqueurs et ses invités à parler de différents sujets et d’en débattre. Et dans la majorité des cas, les débats s’enveniment toujours et poussent les intervenants à réagir avec émotions.

La semaine dernière, l’animateur de l’émission a fait un geste complètement inattendu. Alors qu’il était en direct devant les caméras de C8, Baba a dévoilé les messages que Kelly Vedovelli ait envoyés. Les intervenants de cette émission sont très attachés les uns aux autres, ce qui expliquerait le fait qu’ils se communiquent autant. « Je vais demander à une personne qui continue à m’écrire d’arrêter de me demander des choses pendant l’émission, » explique-t-il tout simplement.