Pour le premier coup d’envoi de son émission TPMP sur C8, Cyril Hanouna va le faire sans la présence de Matthieu Delormeau. En effet, ce dernier a décidé de faire son adieu à l’émission. Un évènement qui a vraiment touché l’animateur. D’ailleurs, il décide de revenir sur les raisons de ce départ.

Cyril Hanouna, une rentrée très prometteuse


Les fans de l’émission TPMP de Cyril Hanouna attendent avec impatience le grand retour de celui-ci sur l’écran. De plus, leur Baba les a promis que cette onzième saison sera pleine de surprises et avec un plateau « révolutionnaire ». Mais plus encore, les nouveautés seront aussi au rendez-vous pour la nouvelle saison. En effet, les téléspectateurs pourront découvrir plusieurs rubriques inédites et des divertissements, par contre moins d’actualités que les saisons précédentes. Mais plus encore, de nouveaux chroniqueurs rejoindront Cyril Hanouna sur le plateau. Ainsi, sa diffusion sera à un horaire différent.

Pour donner l’eau à la bouche de ses fans, Cyril Hanouna a partagé un extrait du lancement de la nouvelle saison sur son compte Twitter ce samedi 29 août dernier. Grâce à celui-ci, on a peut conclure qu’une célèbre star française sera son tout premier invité sur TPMP.

Malgré les nouveautés sur TPMP, Cyril Hanouna ressent un grand vide sur le plateau. En effet, après cinq années de collaborations, Matthieu Delormeau a choisi de quitter l’émission. Ainsi, pendant son entretien avec Parisien ce 30 août dernier, l’animateur revient sur le départ de son chroniqueur.

Il y aura toujours une place pour lui


Cyril Hanouna avait le cœur lourd en attendant le départ de son chroniqueur Matthieu Delormeau sur TPMP. Mais malgré sa tristesse, il comprend parfaitement les raisons qui l’ont poussé à prendre une telle décision. Pour sa part, l’animateur donne une explication sur ce départ. Baba confie : « Matthieu a énormément donné. Avec lui, j’étais au spectacle ! Mais TPMP, c’est énormément de pression pour les chroniqueurs. En effet, tous les soirs après chaque show ils sont obligés de donner leur avis. Moi, je mets mon grain de sel. Parfois, je peux me laisser emporter, car c’est mon caractère, mais je suis là pour recadrer le débat. Eux, de leurs côtés, on leur demande de prendre parti et cela peut déclencher ensuite des commentaires violents. Quand Matthieu me dit qu’il s’est éclaté, mais qu’il a besoin de souffler et de décompresser, je l’écoute ».

Toutefois, Cyril Hanouna affirme : « Il y aura toujours une place pour lui ». Mais une fois de plus, l’animateur veut donner une explication sur les rumeurs qui courent sur lui ou sur son émission. Ainsi, il a voulu mettre les points sur les « i » concernant les déclarations d’Enora Malagré. En effet, cette dernière avoue être prête à retravailler avec son ancien chef. Alors ce dernier explique qu’il va de nouveau travailler avec celle-ci, par contre ce n’est pas sur TPMP, mais sur une émission de rap.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Cyril Hanouna va être très prise pour cette rentrée !