Cyril Hanouna de « Touche Pas A Mon Poste » est bien connu pour son caractère bien plus trempé et farfelu que ces chroniqueurs et chroniqueuses. L’animateur peut bien faire un gros scandale pour un rien. Et c’est ce qui fait sa popularité !

Cyril Hanouna ne se laissera pas faire, peu importe l’adversaire de taille qui se mesurera à lui. Gare à celui ou celle qui ose se mettre dans son chemin.

Twitter France en ligne de mire


La guerre était ouverte contre Twitter France après que l’animateur a terminé son émission « Ce soir Chez Baba ». Parait-il que ce réseau a suspendu deux comptes de ses plus grands fans ? Une situation particulièrement intolérable pour cette star de C8 du haut de ses 45 ans. Avec plus de 6 millions de fans, il arrive à remarquer l’absence de quelques-unes.

« Je suis furieux de cette histoire de compte suspendu ! S’il n’y a pas d’explication ou si son compte n’est pas rendu, je quitterai @TwitterFrance ce week-end !
Et nous allons tous nous retrouver sur insta, Cyril Hanouna quitte TWITTER ! Qu’est-ce que tu veux dire par là ? Je dois le faire si c’est comme ça, je quitte @Twitter » balance-t-il aux responsables de la plateforme qui ont décidé d’ignorer ses plaintes.

Karine Le Marchand devient un souffre-douleur


Les suspensions de compte continu malheureusement au grand damn du patron de TPMP. Pour se lâcher un peu, il a pris pour cible Karine Le Marchand en prenant position dans le photomontage de Franck Ribéry. Selon l’animateur, Karine devrait immédiatement présenter ses excuses après avoir foutu le désordre total.

« Je pense qu’elle méprise les agriculteurs, elle n’a pas une once d’empathie. Elle a des préjugés, elle n’a pas été très sympathique depuis le début. Elle méprise totalement les gens » lance Cyril Hanouna avec désinvolte.