Récemment, Cyril Hanouna, de Touche pas à mon poste, ricane de son ancien chroniqueur Julien Courbet. Malgré que ce dernier ne soit plus dans TPMP, tous les deux restent très proches. Effectivement, il y a un an de cela, Julien Courbet a pris la décision de ne plus être chroniqueur dans TPMP. En effet, le jeune homme voulait prendre son envol.

La carrière de Julien Courbet


Julien Courbet avait déjà une carrière fulgurante avant de s’asseoir autour de la grande équipe de « Baba ». Ainsi après de nombreuses années de dur labeur sur C8, le chroniqueur a quand même décidé de quitter la chaine. Désormais, il file le parfait amour avec la chaine M6 en animant Capital presque tous les dimanches soirs. Cette émission, Cyril Hanouna la suit lorsqu’il le peut et qu’il n’hésite pas à promouvoir sur ses réseaux sociaux. Mais contrairement, quand son ancien collègue essaye d’en faire la promotion un soir de finale de Champions League, le soutien a disparu.

Les moqueries de Cyril Hanouna sur Julien Courbet


Eh oui, pour ceux qui ne suivent pas trop les actualités des foots, le PSG s’est retrouvé en final de la Ligue des Champions. Mais nous n’allons pas vous rappeler le score, un jour vraiment exceptionnel pour les fans du club. Et bien évidemment pour tous ceux qui sont seulement fans de foot. Ainsi, Julien Courbet se doutait donc que Capital n’allait pas vraiment intéresser du monde. Par conséquent, l’ancien chroniqueur a posté sur Twitter :

« Les amis il paraît qu’il y 3 personnes (peut-être 2 on n’est pas sûr) qui ne regarderont pas #PSGBayern ce soir. Pouvez-vous, si vous les connaissez, leur faire passer la bande-annonce du Capital de ce soir ? Il est très bien. »

Donc Cyril Hanouna a alors répliqué : « Mon @courbet_julien d’amour ! On te supporte quoiqu’il arrive et y a quoi ce soir ?? » Cyril Hanouna a donc joué la carte de l’ironie. Malgré tous, ils restent toujours de très bons amis.