Cyril Hanouna est un animateur qui façonne ses chroniqueurs en célébrité. Malgré le départ de certains d’entre eux, la réussite de ces anciens chroniqueurs le rend toujours heureux. Récemment, Cyril Hanouna a donné des nouvelles à propos d’un ancien chroniqueur de TPMP.

Cyril Hanouna, un grand dénicheur de talent


Dans l’émission de Cyril Hanounaa, les chroniqueurs vont et viennent au fur et à mesure des années. Effectivement, le chroniqueur se fait entourer de nombreuses personnes talentueuses les unes comme les autres. Ainsi, ces chroniqueurs se font une place inédite dans le cœur des téléspectateurs. Ce fut le cas de Bertrand Chameroy, un des chroniqueurs qui s’asseyait autour de la table avec Cyril Hanouna dans Touche Pas à Mon Poste. Il était présent dans l’émission au mois d’octobre 2012. Le jeune homme quitte le TPMP en 2016. Bertrand Chameroy dit avoir besoin d’une pause. De plus, il n’arrive pas à gérer sa notoriété grandissant à ce moment. Malgré son départ, les portes de l’émission de Cyril Hanouna lui restent toujours ouvertes.

L’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna quitte C8


Effectivement, Bertrand Chameroy revient dans TPMP en 2018. Seulement, il présentait le bulletin météo parodique de l’émission. Un retour qui n’a pas eu l’effet escompté sur les audiences. Ainsi la chronique est annulée, mais de plus, il ne fera pas partie de l’autre équipe de Cyril Hanouna non plus. Après cet échec cuisant, le jeune homme poursuivra sa carrière d’animateur et de chroniqueur en parallèle. Pour plusieurs téléspectateurs, Bertrand Chameroy était trop intelligent pour continuer de faire le clown dans les émissions de Cyril Hanouna. C’est ainsi qu’il quitte définitivement TPMP.

La réussite de Bertrand Chameroy après TPMP


Bertrand Chameroy a connu une carrière fulgurante en étant chroniqueur pour Europe 1. Effectivement, le jeune homme rejoint l’émission « Culture Médias », que présente Philippe Vandel. Un nouveau challenge de plus pour l’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna. Vraisemblablement, le chroniqueur n’a pas oublié tous ceux qui l’ont aidé à atteindre son but. Sa culture et son intelligence différencient Bertrand Chameroy des autres. Les fans du chroniqueur l’ont connu dans TPMP aux côtés de Cyril Hanouna. Or aujourd’hui, les téléspectateurs sont ravis de le voir voler de ses propres ailes tout en faisant toujours rire son public. Sur son émission radio, Bertrand Chameroy a vraiment fait vibrer ses fans depuis lundi dernier.