Loading...

L’animateur de C8, Cyril Hanouna est régulièrement au centre de scandales qui engendrent une multitude de critiques, à la fois des internautes, des téléspectateurs mais également de la part de ses chroniqueurs. Le dernier en date concerne la guerre contre l’humoriste Florence Foresti. En désaccord complet avec les chiffres annoncés, Florence Foresti a tenu à faire un gros recadrage !

Il avait révélé son cachet sous prétexte qu’elle n’avait pas terminé de servir la soirée des César 2020. L’humoriste avait rejoint les coulisses après l’annonce de l’attribution du prix du Meilleur réalisateur à Roman Polanski pour son film J’accuse, et n’était plus réapparue sur scène.

Et le trublion a fini par recevoir le retour de ses critiques. Le journaliste Samuel Gontier, à travers un article, s’indignait de l’attitude de l’animateur. Sur Télérama, ce vendredi 6 mars, on pouvait lire le texte de Samuel Gontier, approuvé par de nombreux internautes. « Je ne sais pas si Hanouna est le bouffon de Bolloré mais ses employés sont les bouffons de Hanouna », remarque-t-il d’abord.

« C’est le monde à l’ envers. Une féministe ose dénoncer et elle est ridiculisée, pendant ce temps, rien n’est dit sur le pédophile Atchoum. Voilà le sens des priorités pour C8 et le groupe Canal + (…) Cyril Hanouna préfère dézinguer Florence Foresti que Polanski à croire qu’il protège des placements financiers », peut-on lire sur Twitter.

Par ailleurs, vous ne pouvez pas être passé à côté, l’épidémie de Coronavirus est en train de frapper de plein fouet notre pays. Même le monde du divertissement n’est lui non plus pas épargné. Les émissions se déroulent sans le public pour des raisons évidentes. Mais Cyril Hanouna a décidé de réaliser son émission TPMP de chez lui. Toutefois la prestation réalisée ne serait pas à la hauteur et les internautes ne manquent pas de souligner via les réseaux sociaux. Les bugs seraient fréquents, sans son équipe de chroniqueurs, Cyril Hanouna aurait beaucoup de mal à tout gérer et cela se ressent. Les critiques ne manquent pas sur la toile.

Enfin, le trublion est revenu récemment sur les critiques émises par la star Américaine, Charlize Theron, qui avait été invitée dans son émission il y a quelques mois. Elle lui avait reproché de ne pas respecter la gente féminine, l’animateur de l’émission TPMP l’a toujours pas encaissé. « Le pire invité de toute ma carrière ? Bah c’est l’autre, l’Américaine là… Charlize Theron », a t’il indiqué il y a quelques jours. Avant d’ajouter « Charlize Theron, c’était une tannée, tu ne pouvais rien faire. J’ai un grand regret c’est de ne pas l’avoir chocolatée. On aurait pris un procès parce qu’elle est égérie d’une marque de luxe. Ça nous aurait coûté des millions ».

Par ailleurs, les critiques concernant le trublion de C8 ne s’arrête pas là. Nos confrères d’Europe 1 ont recueilli les confidences explosives d’un ancien chroniqueur de l’émission TPMP. Un certain Jean-Luc Lemoine, qui a décidé de briser le silence sur son ancien patron Cyril Hanouna, durant une interview réalisée dans le cadre de la promotion de son nouvel ouvrage.

Durant l’entretien, il indique que lorsqu’il était chroniqueur pour Cyril Hanouna, ce dernier demandait à l’ensemble de son équipe de décrire des anecdotes sur leur vie privée. Toutefois, il a avoué avoir déjà menti à plusieurs reprises afin de répondre aux exigences de son chef.

« Au bout d’un moment, vous êtes obligé de broder un peu », indique-t-il au micro d’Europe 1. Avant d’ajouter, que les mensonges étaient devenus ‘monnaie courante’ au sein de l’émission.