Depuis quelques mois, les rumeurs veulent que le présentateur de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna, soit en couple avec l’une de ses chroniqueuses. Il s’agit de la belle Kelly Vedovelli, découverte dans l’un des clips du célèbre chanteur maître Gyms. Sur les réseaux sociaux, de plus en plus d’internautes adhèrent à ces rumeurs. Et pendant les vacances, les deux intervenants de TPMP seraient même partis ensemble. Malheureusement, le trublion de C8 aurait gâché les vacances de la jeune femme.

Les vacances de Kelly Vedovelli sabotées par Cyril Hanouna !

Pour sa part, la chroniqueuse avait le choix entre Matthieu Delormeau et Hugo Manos. Sur le compte Twitter de Touche pas à mon poste, un poste à ce sujet a été partagé. « Compétition entre Hugo Manos et Matthieu Delormeau pour savoir lequel des deux passera ses vacances avec Cyril Hanouna. » Peut-on alors lire sur la page Twitter de l’émission. Mais la nouvelle a évidemment fait réagir les fans. « Une histoire de gay ça, » commente alors un internaute.

Mais ce que les fans ne connaissent pas, ces vacances, Cyril Hanouna ne les passeraient pas seuls. En effet, il devrait être accompagné soit par la mère de ses enfants, soit par sa prétendue conjointe, Kelly Vedovelli. Et avec cette nouvelle invitation faite aux deux chroniqueurs, la situation risque d’être gênant pour là le couple.

Babà aime sa partenaire en secret !

Alors que sa décision était prise, Cyril Hanouna devait être accompagné par Kelly Vedovelli. Bien évidemment, cette décision devait rester secrète, pour protéger leur vie privée. Mais avec cette nouvelle proposition faite par le trublion de C8, les choses risquent de se compliquer pour le couple. En effet, Cyril Hanouna aurait même fini par partir seul et s’éloigne de sa conjointe. « Ce fut très dur pour Kelly Vedovelli de le voir s’éloigner d’elle, mais ce qui a été encore plus dur, ce fut de le voir se rapprocher de sa femme. » Indique alors un proche de Baba.

En effet, les choses auraient pris une autre tournure entre le couple. Après les tensions créées, Cyril Hanouna a alors changé d’avis et décide de partir avec la mère de ses enfants, en délaissant Kelly Vedovelli. Depuis, un froid se serait jeté entre les deux intervenants de Touche pas à mon poste. Comment vont alors se passer leurs retrouvailles après les vacances ?