Le trublion de C8 aurait énormément de soucis en ce moment, et serait au bout du rouleau. De son émission à son couple, rien ne semble aller dans le bon sens.

Selon les derniers chiffres, l’audience de l’émission Touche Pas à Mon Poste, aurait considérablement baissé. L’hebdomadaire le confirme en publiant que « Jeudi 19 mars, seulement 833 000 personnes ont regardé Cyril Hanouna sur C8 avec sa version spéciale de Touche Pas à Mon Poste rebaptisée « Ce soir chez Baba ».Cette baisse d’effectif est majoritairement dû au confinement recommandé par les autorités sanitaires.

À cela s’ajoute la séparation du présentateur avec Emilie, la mère de ses deux enfants. Cyril Hanouna l’aurait quitté en novembre dernier, après près de 16 ans de vie commune, selon Public. Une séparation qui trouverait ses raisons dans l’emploie de temps trop chargé de l’animateur.

Mais ce qui le tracasserait le plus serait la distance avec ses enfants, restés vivre avec leur mère. On apprend du magazine Public que sa séparation avec la mère de ses enfants aurait entrainé l’arrêt forcé de la construction de sa résidence à Vincennes.

Heureusement, Benjamin Castaldi vient remettre un peu de joie dans l’air. L’ancien présentateur de Secret Story a annoncé la venue au monde de son quatrième enfant, dont le parrain est Cyril Hanouna. Pour Benji, il s’agissait d’avoir « quelqu’un de solide qui a de l’assise, de la puissance, qui pourra assurer en cas de départ anticipé de (sa) personne».

« Ça me touche énormément et je ferais tout pour qu’il soit heureux », a indiqué le trublion qui ne manque pas d’admirateur. « Même si son émission est parfois bruyante, j’avoue que je suis fan de Touche Pas à Mon Poste, sur C8 » a posté un fan de Cyril Hanouna.