La jeune chanteuse Wejdene vient de gagner une place dans l’équipe de Cyril Hanouna sur TPMP. En effet, elle va se charger du moment prégénérique de l’émission culte de C8. Ce dernier a fait son premier coup d’envoi hier sur la chaîne.

Cyril Hanouna et Wejdene, une photo sur la toile


Très actif sur les réseaux sociaux, Cyril Hanouna partage régulièrement des photos de lui sur celui-ci. Très récemment, l’animateur de TPMP dévoile une photo de lui en compagnie de la chanteuse Wejdene. Une photo qui a fait couler beaucoup d’encres sur la toile. En effet, le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans de l’animateur n’ont pas du tout aimé le rapprochement entre Baba et la jeune star. D’ailleurs, ils n’ont pas hésité à le faire savoir en laissant des commentaires sur la photo.

Wejdene, clashée sur les réseaux sociaux


En réalité, des avalanches de commentaires ont envahi la publication de Cyril Hanouna. Les internautes sont allés de mains fortes avec la chanteuse Wejdene. Si certains des fans se sont attaqués sur les talents de la chanteuse. D’autres sont partis sur son âge. Une internaute a même annoncé : « Franchement t’es le meilleur baba ! Mais bon cette gamine qui nous a déjà cassé les oreilles tout l’été… dommage de l’avoir choisi ». À vrai dire, selon les fans de TPMP, à 16 ans, Wejdene n’est qu’« une gamine » qui ne maitrise pas l’art de la musique. En parallèle, pour certains internautes, il en est question de son niveau dans la musique. On peut lire des commentaires du genre : « Le niveau baisse de plus en plus là ». Ou encore, « Le niveau est descendu bien bas dans TPMP. Elle a rien compris à la musique celle-là ! ».

TPMP, une baisse d’audiences ?


Mais le pire, c’est que certains fans de l’émission de Cyril Hanouna ont même pris la photo très au sérieux. Ainsi, ils ont confirmé qu’ils ne vont plus voir TPMP. Un fan a écrit : « Malheureusement vu le niveau là, je ne regarderai plus… Mauvais choix et les meilleurs sont partis. Bonne continuation quand même ».

À voir les commentaires des internautes, ils ne comprennent pas le choix de Cyril Hanouna. Toutefois, de son côté Wejdene a du pain sur la planche pour convaincre les fans de TPMP qu’elle mérite sa place dans l’émission.