Cyril Lignac est l’un des grands chefs étoilés de la France. Durant le confinement, il a fait jouir ses fans d’une émission culinaire en direct de sa cuisine. Effectivement, la pandémie du coronavirus a changé bien des choses dans notre pays et même dans le monde entier.

Un nouveau virus pas comme les autres


Au tout début, celui qu’on croyait être une simple infection pulmonaire s’avérait être un virus très mortel. Effectivement, en seulement quelques mois, le coronavirus a réussi à recouvrir le monde entier. Après avoir fait des ravages en Chine, l’épidémie est arrivée en Europe. Il a tout d’abord infecté l’Italie avant de se répandre dans de nombreux autres pays. C’est à cette période que le covid-19 a débuté son carnage en faisant des milliers de victimes.

Vraisemblablement, en ce moment, la pandémie commence à se tasser du côté du continent européen. Tandis, qu’il connaît encore une hausse des infectés aux États-Unis et en Amérique du Sud. Or depuis quelque temps, le virus fait un regain en Europe comme en France.

Cyril Lignac et sa merveilleuse émission


Lors de l’arrivée du coronavirus en France, le gouvernement a décrété un état d’urgence sanitaire. Par conséquent, le confinement de trois mois a donc débuté afin de protéger la population. Cyril Lignac était contraint comme bon nombre de personnes de fermer son restaurant. Ce chef s’est donc retrouvé en chômage. Du coup, avec la chaine M6, il a orchestré une émission culinaire intitule « Tous en cuisine ». Ainsi chaque jour, le chef a quelques convives, dont des stars pour recettes exquises. Mais lors du déconfinement, l’émission a pris fin, car Cyril Lignac a dû reprendre les règnes de son restaurant. Fort heureusement, il sera de retour pour le « Meilleur pâtissier ». Malheureusement, le tournage de l’émission se trouve lui aussi suspendu jusqu’à nouvel ordre. Vraisemblablement, il y a eu un peu moins de 16 personnes infectées par le coronavirus.