Cyril Lignac qui nous a impressionné par ses recettes pendant le confinement, s’apprête à ranger sa toque au placard.
L’animateur talentueux présentait l’émission « tout en cuisine » depuis son domicile, il faisait intervenir par vidéoconférence des personnes de pays différents et des invités VIP parmi lesquels on a vu son ami Jérome Athony pour préparer de délicieuses recettes.

Mais puisque les français ont eu le droit de sortir depuis le 10 mai 2020, il n’aura plus de téléspectateurs intéressés par la cuisine.

C’est ce qu’il a déclaré sur son compte Instagram le vendredi 12 juin 2020, en dévoilant l’identité du caméraman qui l’a accompagné pendant l’émission.

« C’est la dernière mon FOUFOU ! » a-t- il écrit avant d’ajouter « Quel bonheur d’avoir partagé cette belle aventure avec toi, a poursuivi l’animateur culinaire. Merci pour ta bonne humeur et ta folie ! »

Le divin gourmet a fini le dernier numéro de son émission ce même jour accompagné de son ami Jérome Anthony qui avait l’habitude de le supporter à distance y compris de sa sœur qui travaille dans le milieu hospitalier, et qui ne l’a pas vu depuis le confinement.

En plus du déconfinement l’émission manquerai de téléspectateur à cause du couple Angunn et son époux Christian qui ont montré un comportement assez bizarre.

Mais c’est pas fini pour les fans de Cyril Lignac , il vont surement le retrouver dans l’une des émissions « Sucrément Bon » et « Meilleur Pâtissier ».