Durant le confinement, l’émission « Tous en cuisine » de Cyril Lignac accompagné de son ami Jérôme Anthony cartonnait sur M6. En effet, avec son concept hors pair le chef cuisinier a pu réunir 2,5 millions de personnes pendant la diffusion de son émission tous les soirs. Une audience de jamais vue tant pour Cyril Lignac que pour la chaine.

Le coronavirus frappe fort le domaine de la restauration


Malheureusement, la production était contrainte d’arrêter l’émission au début de l’été. Pour cause, le chef étoilé a repris la gestion de ses restaurants qui ont dû fermer sa porte pendant la pandémie.

En effet, on ne peut pas exclure le fait que le secteur de la restauration était une victime de l’épidémie du coronavirus. Si l’on ne parle que des restaurateurs qui ont dû fermer définitivement la porte de leur établissement. À vrai dire, à force de ne pas pouvoir ouvrir leur restaurant ils sont criblés de dettes. Et cela malgré les aides du gouvernement.

Cyril Lignac, reprend « Tous en cuisine »


De son côté Cyril Lignac réserve une surprise à ses fans. En effet, comme « Tous en cuisine » a connu un succès fou sur M6, il n’hésite pas à faire une deuxième saison. Le jeune chef cuisinier confie : « Je suis un bosseur. Le public, le succès, l’engouement étaient là, donc j’ai eu envie de reprendre cette émission ». Puis il explique : « Pendant le confinement, on démarrait tout de suite alors que je n’étais pas préparé. J’ai dû créer mes recettes au fur et à mesure, j’étais vraiment acculé. Là, nous sommes davantage organisés. Par contre, il faut dire que je ne peux pas tenir toute l’année avec une émission quotidienne en direct ».

D’après l’explication de Cyril Lignac, il se peut donc que l’émission « Tous en cuisine » ne soit pas diffusée quotidiennement. D’après ses dires, il ne peut pas tenir le rythme pour une telle émission pendant toute l’année. Mais quoi qu’il en soit, les fans de l’émission seront toujours ravis de le voir avec ses recettes même par intermittence.