Pour Cyril Lignac, cette année est un grand succès dans le monde professionnel. Alors, après l’effort le réconfort ! En effet, le chef cuisinier vient d’annoncer officiellement qu’il est en vacances en plubliant une vidéo.

Cyril Lignac et « Tous en cuisine »


Pendant les mois de confinement, l’émission « Tous en cuisine » de Cyril Lignac accompagné de son ami Jérôme Anthony avait tellement cartonné. Si l’on se remémore, les deux amis donnaient rendez-vous aux téléspectateurs de la chaine M6 pour cuisiner ensemble avec eux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont réussi leur challenge en réunissant plus de 2,5 millions de téléspectateurs. Actuellement, Cyril Lignac et Jérôme Anthony profitent de leur succès pour redémarrer une nouvelle saison de l’émission à partir du lundi 24 aout 2020.

Mais avant de retourner sur le plateau, une pause s’impose pour le chef cuisinier. Et on sait très bien qu’il va faire son maximum pour pouvoir profiter de son temps libre.

Pour cela, Cyril Lignac décide de partager sur son compte Instagram une vidéo de lui sur une moto. Mais, on peut voir sur celle-ci qu’il ne respecte pas les mesures de sécurité sur la moto.

Une vidéo sur Instagram crée le scandale


Si avec sa vidéo Cyril Lignac a voulu charmer ses fans, il avait eu tort. Celle-ci n’a fait que préoccuper ses fans, d’ailleurs elle n’est pas passée inaperçue sur la toile.

En effet, sur son compte Instagram, Cyril Lignac voulait partager ce moment de départ de Paris. Ainsi, il publie une vidéo avec ses 2,4 millions de followers le 17 aout dernier. Sur cette vidéo, on voit le chef cuisinier sur une sublime moto avec un large sourire. Il a légendé son vidéo par « C’est les vacances ».

Mais le bonheur du chef étoilé n’a pas duré longtemps après les réactions de ses fans.

En effet, cette fois-ci les internautes trouvent que la tenue de Cyril Lignac n’est pas adaptée pour rouler sur une moto. Il trouve qu’avec un simple t-shirt, un jean et une chaussure de sport le chef cuisinier ne fera pas l’affaire. D’ailleurs, avec ces détails ils ont conclu que celui-ci n’est pas en sécurité.

Les commentaires ont plu sur la vidéo de Cyril Lignac, mais celui-ci il l’a sans aucun doute remarqué : « Une descente sans gant et adieu la cuisine ». Un message d’un internaute qui pourra lui faire changer d’avis.

Mais, à le connaitre, ce n’était qu’une vidéo pour amuser ses fans. Sans aucun doute, il n’est pas passé à l’acte, de plus que ses fans ont hâte de le revoir sur son émission !