Avec l’arrivée du Coronavirus, le monde du petit écran a dû opérer de grandes transformations. L’objectif : maintenir un taux d’audience élevé tout en préservant l’équipe d’une éventuelle propagation de la maladie. Une démarche qui a été dérangeante dans certains cas mais également bénéfique pour d’autres.

Dans le cas de Cyril Lignac, c’était l’occasion de développer son potentiel à travers une émission totalement improvisée. Et l’aventure ne s’arrête pas là car le célèbre cuisinier semble être lancé pour démarrer une nouvelle aventure !

Tous en cuisine, le début de l’aventure


« Tous en cuisine » fait partie des émissions qui ont beaucoup attiré l’intérêt des téléspectateurs français durant ce temps de confinement. Avec sa diffusion, la chaîne a obtenu un taux d’audience hallucinant d’ailleurs. Il faut dire que la convivialité de Cyril Lignac et l’humour des invités qui s’y sont succédé y est pour beaucoup.

Le concept de l’invitation dans la demeure de Cyril Lignac est un vrai bonus car peu d’émission se présentent de cette façon. Le célèbre cuisinier déclare de son côté : « Je remercie toute l’équipe de M6. C’est une aventure extraordinaire ! ». L’arrêt de sa diffusion a suscité la tristesse de nombreux téléspectateurs.

Cyril Lignac une nouvelle émission en vue !


Si l’on a dit au revoir à « Tous en cuisine » il y a quelques temps, c’est au profit du retour de Cyril Lignac en cuisine. Le restaurateur avait en effet besoin de retrouver ses fourneaux pour gérer à nouveau ses établissements. Si cela lui fait très plaisir, il ne s’arrête pas là !

En effet, Il semblerait que le restaurateur ait été sollicité pour retourner dans le monde du petit écran. Pour cela, il serait de nouveau dans « Meilleur pâtissier », l’une des émissions phares de M6. Une annonce qu’il n’a pas tardé de faire sur son compte Instagram et qui a particulièrement fait jaser les fans. Ces derniers lui écrivent de nombreux encouragement ! On lit par exemple : « Bon enregistrement » ou encore « Vivement la prochaine saison ! » parmi les commentaires.