Dernièrement, le couple Cyril Lignac et Deborah a bien évolué dans leur relation. Effectivement, la jeune femme vient tout juste de le rejoindre dans la capitale.

Le couple Cyril Lignac et Deborah


Effectivement, dans son édition du 28 août dernier, le magazine Voici dévoile la petite escapade du restaurateur et sa nouvelle chérie Deborah. Le couple s’était rencontré pour la première fois à Saint-Tropez ou ils ont eu leur coup de foudre. Les tourtereaux semblent files le parfait amour. Vraisemblablement, la parution a même publié des photographies de leur petite évasion.

« Avec elle, il se sent bien. Elle est partante pour tout. Elle n’est pas prise de tête », révèle un proche. En effet, la boulangère aurait abandonné son poste à Saint-Tropez pour suivre Cyril Lignac. De plus, tous deux vont désormais travailler ensemble. « Pour elle, cette histoire est un rêve éveillé », rajoute le même proche. Aussi, selon lui, le couple aurait un projet de s’installer ensemble à Paris dans l’immense appartement du top-chef. Chose qui allègera le chef de M6, ainsi il ne se rendra plus constamment à Saint-Tropez pour voir Deborah. Or le fait de s’installer ensemble inclut aussi la fille de cette dernière. En réalité, la bonne nouvelle, c’est que le couple serait prêt à sauter le pas pour faire un enfant.

Des retrouvailles hors du commun


Lors du confinement, la distance entre le couple devenait un problème. En effet, Cyril Lignac était confiné à Paris tandis que sa belle était à Saint-Tropez. Ce problème a créé le désir de s’installer ensemble d’où leur décision. Or de nombreux hebdomadaires avaient déjà avisé son public que le couple vivait ensemble depuis le début du deconfinement.

Effectivement, afin de ravir ses fans durant le confinement, Cyril Lignac a initié et animé l’émission « tous en cuisine ». L’émission a eu un succès fou auprès des téléspectateurs de la chaine M6. Dans « tous en cuisine », le grand chef était toujours en compagnie de son acolyte Jérôme Anthony qui était l’âme de l’émission. Malheureusement, à cause de la reprise de son travail au sein de ses nombreux restaurants, l’émission était contrainte de s’arrêter. Mais désormais, Cyril Lignac devra jongler entre ses nombreuses émissions.