S’absorber dans le boulot pour ne pas craquer ! C’est l’unique option choisie par Jérôme Anthony et Cyril Lignac. Depuis le début de la crise sanitaire, le trublion de « Tous en cuisine » diffusée sur M6 assure la bonne humeur et les recettes culinaires dans la célèbre émission tous les soirs.

Cependant, derrière les plaisanteries et le sourire se cache un Jérôme Anthony abattu. Il n’est pas question pour lui de laisser son malheur transparaître à l’écran. Une peine immense à tel point qu’aucun mot ne pourrait la définir.

Un duo « de ouf »


Tous les soirs, alors que le chef concocte avec sérieux les recettes que les célébrités et inconnus suivent à la lettre, l’animateur parie sur l’humour. Depuis le confinement, Cyril Lignac est en direct de son appartement. Il propose aux téléspectateurs de mijoter des recettes déjà écrites durant le week-end.

Quant à Jérôme Anthony, il a été confiné à Nancy avec son fils. Dans un entretien accordé, via Skype, au micro de Good Morning Week-end sur Non Stop People, il a affirmé que « ce confinement a été très sympathique, parce que faire une émission tous les jours et garder le lien avec les téléspectateurs, c’est quand même un privilège ».

Jérôme a perdu sa très chère grand-mère


Tout n’est pas rose pour Jérôme. Il a accepté de se confier sur le coup dur qu’il a vécu durant la crise sanitaire.
« J’ai perdu ma grand-mère, figurez-vous, pendant ce confinement et j’étais très proche d’elle, j’ai dû conjuguer avec tout ça », a-t-il confié sous le coup de l’émotion.