Entre célébrités, les couples se font se défont. Cyril Lignac en est la preuve, sa rupture avec l’actrice Sophie Marceau étant désormais effective. Un drame qui ne va pas marquer les esprits longtemps ! D’autant plus que le cuisinier aurait fait de grands changements dans sa vie actuelle.

Mais qui est donc l’heureuse élue ? Cyril Lignac dévoile l’identité de sa belle et les détails de à nouvelle relation ! De quoi faire jaser la toile et ses fans.

Une séparation douloureuse


La séparation de Cyril Lignac d’avec Sophie Marceau n’est pas aussi récente que ce que l’on pourrait croire. Pourtant, elle lui aura été particulièrement difficile à vivre. Il ne faut pas oublier que les événements se sont déroulés alors que le cuisinier vivait d’autres drames importants.

C’est notamment le cas d’un accident qu’il a subit dernièrement. Assez grave l’incident lui a imposé d’être alité sur une période assez importante. Une situation dont il fallait qu’il se sorte pour un retour à la normale au plus vite.

Mélanie Doutey, nouvelle compagne de Cyril Lignac


Voilà maintenant quelques temps que Cyril Lignac se rapproche de Mélanie Doutey. L’actrice française profite pleinement de sa relation avec le cuisinier dont la côte de popularité ne cesse d’augmenter. Avec son émission « Tous en cuisine » disponible sur M6, il est de plus en plus apprécié des internautes.

Ce grand amour, Mélanie Doutey compte le vivre pleinement. Les deux tourtereaux ne vont pas s’ennuyer entre les activités qu’ils pratiquent respectivement. D’autant plus que la diffusion de l’émission improvisée de Cyril Lignac est prête à être prolongée. Une situation qui ne peut que le ravir !